De rien ma belle mais j'ai pas de mérite. Je ne suis pas bonne résumeuse. J'oublis de mettre les choses pertinentesCathia a écrit : Merci Grand-maman.. tu es une excellente résumeuse. On a l'impression d'être dans les maisons.

Modérateur : Elise-Gisèle
grand-maman a écrit : Les gars font acroire à Hubert que Andréanne part demain de son gré, qu'elle veut pu jouer la game. Elle est choqué parce qu'il est allé avec Erika en voyage. Ils lui dise que Andréanne va venir lui dire bye demain.
Je suis pas vraiment étonnéegrand-maman a écrit : Je reviens juste pour dire que Laurie vient de dire que même si les filles se mettent 5 contre elle, elle ne baissera JAMAIS les bras. Qu'elle sait que les filles vont l'hair mais elle s'en câlisse. C'est ça qui est ça.
Une vraie bully![]()
Je le savais!!! Ils sont tellement brillant ce monde la qu'ils ont vendu le punch dans l'annonce pour dimanchegrand-maman a écrit : Il lui montent un gros bateau, il part et lance sa valise et ensuite il réalise que ça doit être un gag et les gars se mettent à rire. Ils l'ont bien eu.
Shadow, Andréanne s'en va pas
![]()
![]()
grand-maman a écrit : Erika dit à Eleni que son nom a jamais été discuté pour qu'elle quitte. Hubert dit que Simon a menti à Eleni à propos que c'est lui qui l'a protégé. Eleni est pas contente. Hubert ment et il backstab Simon. Elles discutent d'un possible deuxième gars qui part et disent que si Sara ne revient pas "in love", elles vont éliminer Mathieu.
Je ne comprends pas trop ce que tu veux dire quand tu dis qu'ils ont vendu le punch ? La production ou les candidat(e)s ?shadow a écrit : [...]
Je le savais!!! Ils sont tellement brillant ce monde la qu'ils ont vendu le punch dans l'annonce pour dimancheAh oui!!! Et ils ont vendu le punch qu'il y a 2 gars qui partent et c'est Simon et Mathieu
![]()
![]()
Si tu vas voir l'annonce qui roule depuis 2 jours pour l'émission de dimanche, ils vendent tous les punchs!!!! Ca fais depuis hier que je l'écrit et y'a pas personne qui semble m'avoir lu ou cruCapuchino a écrit : [...]
Je ne comprends pas trop ce que tu veux dire quand tu dis qu'ils ont vendu le punch ? La production ou les candidat(e)s ?
Elle ressemble énormément à l'actrice Olivia Wilde, et des fois à Cameron Diaz. En Californie, il est fort possible que les gens croyaient croiser l'une des deux. Mais j'avoue qu'elle est "pas désagréable du r'gard" comme on disait dans l'bon vieux temps.grand-maman a écrit : Les seules rapprochements qu'il y a eu était qu'il faisait très froid et quand elle avait froid, Hubert essayait de la réchauffer et elle mettait ses mains dans les poches de son kangourou.
Elle a expliqué qu'ils ont été capable de parler dans une des chambres à coucher environ 30-45 minutes. Ils ont parlé assis sur un divan. Il ni a pas eu de rapprochement sur le divan/banc. Elle était dans une suite au 14ième étage dans une tour et lui était au 9ième dans une autre tour.
Hubert a été un peu vantard la-dessus. Il a dit que Erika aurait probablement couché avec lui si ils avaient eu le droit![]()
Parcontre, Hubert a dit aux gars que il n'avait pas vu un femme aussi belle qu'Erika dans toute la ville de San Francisco et Erika vient de le confirmé que partout où elle allait les hommes la regardait beaucoup (en d'autres mots, la bave leur coulait)(mon opinion) mais c'est vrai que cette fille est de toute beauté
![]()
C'est ça et en plus faut pas oublier que les cameras les suivaient en tout temps alors, les gens on dû penser que c'était une STARFanfoi a écrit : [...]
Elle ressemble énormément à l'actrice Olivia Wilde, et des fois à Cameron Diaz. En Californie, il est fort possible que les gens croyaient croiser l'une des deux. Mais j'avoue qu'elle est "pas désagréable du r'gard" comme on disait dans l'bon vieux temps.