Depuis le début Roxanne me semble la fille qui doit dire : Miroir, miroir, dis-moi qui est la plus belle ? J'étais tellement contente quand Éléni lui a dit qu'il faudrait en revenir de pleurer parce qu'elle n'avait pas été choisie comme la plus plus plus... Elle m'énerve un peu Roxanne.
Ouin mais Erika est une grosse rousse pas belle boutonnée avec une permanente manquée baon
Ouin c vrai que Erika ce deguise a tout les jours pour resembler a ce quelle resemble avant de passé a la cam mais dans le fond c une rousse pas belle et plein de boutons
montilou a écrit : Alex a l'air d'être un gars avec les pieds sur terre qui sait ce qu'il veut.
C'est pas un reproche Montilou mais il semble que tu as de la diffuclté à trouver le bon vert. C'est très facile . Clique sur "comment", ensuite écris entre les balises
C'est pas un reproche Montilou mais il semble que tu as de la diffuclté à trouver le bon vert. C'est très facile . Clique sur "comment", ensuite écris entre les balises
Ouin c vrai que Erika ce deguise a tout les jours pour resembler a ce quelle resemble avant de passé a la cam mais dans le fond c une rousse pas belle et plein de boutons
Bin c ca!!! Ca fais que quand il va voir ce qui se cache sous le miens, Erika va tomber deuxieme
non mais ça doit tu être plate de toujours parler des gars, des filles, d'la game, des gamers à longueur de journée :/j'le comprend Alex de vouloir parler d'autres choses dans un tête à tête
Dernière modification par montilou le ven. oct. 05, 2012 7:35 pm, modifié 1 fois.