ils brassent de grosse affairesmontilou a écrit : Nicolas et Laurie ont l'air plus d'"associés" en affaires et pas un p'tit couple potentiel
Vendredi 5 octobre 2012
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Vendredi 5 octobre 2012
méchante langue sale la Laurie sur les filles d'l'aut bord... pas de caractère. Laurie, c'est pas parce que tu gueules fort pis que tu pètes ta coches à tout bout de champs que t'as plus de caractère que les autres. Y'a un vieux proverbe qui dit "méfies-toi de l'eau qui dort"
Laurie : Je vais passer pour la méchante... sais tu pourquoi ? Moi je dis ce que je pense !
J'Ai de la misère à être moi même, je me sens cloîtrée...
( ah oui ???? )
J'Ai de la misère à être moi même, je me sens cloîtrée...
( ah oui ???? )
Laurie : moi je m'en fous, si je suis pas partie la semaine prochaine ou l'autre après...
C'est un show de télé pareil. moi chus de même, je donnerai pas la chance à une fille à côté de moi pour rien, moi là, c'est une game !
C'est un show de télé pareil. moi chus de même, je donnerai pas la chance à une fille à côté de moi pour rien, moi là, c'est une game !
- grand-maman
- Seigneur de la Causerie
rikrak a écrit : On dirait que Laurie a été enregistrée sur le 33 pis qu'on la joue sur le 78 ... pour les vieux, vous savez ce que je veux dire![]()
![]()
![]()
J'sais pas de quoi tu parles.....
Dernière modification par Cabbage le ven. oct. 05, 2012 8:48 pm, modifié 1 fois.
- grand-maman
- Seigneur de la Causerie
Moi non plusCabbage a écrit : [...]
J'sais pas de quoi tu parles.....![]()
![]()
![]()
Dernière modification par grand-maman le ven. oct. 05, 2012 8:57 pm, modifié 1 fois.