pensez-vous que c'est la mère de Laurie qui a fait 2 ans de prison???
Mélanie Gauthier, la conjointe de Steeve «Le Bee» Doucet, a retrouvé sa liberté, hier, après plus de deux ans de détention préventive . Toutes les accusations de trafic, complot et recel ont été frappées d'un arrêt des procédures par la décision rendue hier matin par la Cour supérieure.
Steeve Doucet bénéficie du même arrêt de procédures, mais il demeure accusé de complicité de 22 meurtres commis au bénéfice des Hells Angels. Doucet a été président du défunt club-école Satan's Guards au Saguenay. Il est désigné par les policiers comme la tête dirigeante du réseau régional. L'arrêt des procédures survient en plein durant le procès devant jury à Chicoutimi de cinq présumés lieutenants et collaborateurs de Doucet arrêtés dans l'Opération Cabotin, découlant de SharQc. Doucet demeure toutefois en détention préventive sous les chefs de meurtre.
L'arrêt des procédures profite aussi au Hells Angel Bernard «Ben» Plourde, aussi accusé des 22 meurtres. Il demeure en détention en attente d'un procès collectif à Montréal.
http://www.lapresse.ca/le-quotidien/201 ... region.php" onclick="window.open(this.href);return false;