Samedi 6 octobre 2012
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Samedi 6 octobre 2012
Sauf Andréanne, je les trouve tous immatures, ados attardés, Élèni semble sérieuse mais plate comme la pluie
- MerlinetteXXX
- Magicien des Mots
Laurie c'est de valeur mais elle n'a pas de contenu cette fille là, de quoi on veut qu'elle parle à part d'elle même, elle semble ne rien connaître en dehors des bars, aucune conversation intéressante, tout est centré sur sa personne seulement, je la plains presque.
--Maya31 a écrit : Mais c poche pour les filles elles ne savent meme pas encore si ses 1 ou 2 gars qui parte![]()
La Production va les laisser se crêper le chignon et l'annonce est un gars quitte l'aventure cette semaine et une ..... coquerelle va quitter votre chambre

Dernière modification par Barbara le dim. oct. 07, 2012 12:37 am, modifié 1 fois.
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
j'en reviens pas comment c'est toute une gang de mémères, juste pas d'allure, on sait ce que l'on va voir demain, le crêpage de chignon des filles