Si tu a Illico, tu peux regarder les émissions que tu as manquéCé moua a écrit : Merci Shadow et Capuchino pour les réponses.....oh my god que je sens que ma curiosité va être contente de ''voir'' ce spécimen dimanche.

Modérateur : Elise-Gisèle
J'ose espérer que bien qu'il semble être un joueur très stratégique, il ne sera pas aussi "merdeux" que Dany l'an passé.....nous avons quelques amis communs (on habite la même ville) et il semble être bonne personne malgré tout.chouchoune 1 a écrit : [...]
Je l'ai dit dans un autre topic que Nicolas va être un bullchitteux comme Dany l'année dernière.
Dis-moi pas que certains jouent une game? Nonnnn, sont là pour l'amourFrangine a écrit :Présentement, il est juste vraiment trop embarqué dans sa game....
OrphelineJ a écrit : Nicolas a bien dit qu'il était là pour gagner et qu'il ferait tout pour ça. Alors il agira comme il faudra, quitte à passer pour un chien sale.
Après tout...le prix est gros, et les gens finissent par oublier.
grand-maman a écrit : Salut bonjour de ce matin:
http://tva.canoe.ca/emissions/salutbonjour/" onclick="window.open(this.href);return false;
Maya31 a écrit : [...]
Non bein pour moi je serai super contente pour mathieu et donner la chance a Nicolas de mieu ce couler comme pour LaurieAhhhhhhhh chui mechante
![]()