Tout sur Céline

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
bouquet
Immortel du Domaine

Message par bouquet »

Merci Fabi :love:
Fabi
Intronisé au Panthéon

Message par Fabi »

bouquet a écrit : Merci Fabi :love:
Ça me fait plaisir! :)

Aimerais-tu l'article dans le 7Jours aussi?
bouquet
Immortel du Domaine

Message par bouquet »

Fabi a écrit : [...]

Ça me fait plaisir! :)

Aimerais-tu l'article dans le 7Jours aussi?

j'oserais pas le demander, c'est pas poli :lol: mais oui, ce serait gentil :)
Fabi
Intronisé au Panthéon

Message par Fabi »

Image
Fabi
Intronisé au Panthéon

Message par Fabi »

Image
Fabi
Intronisé au Panthéon

Message par Fabi »

Image
Fabi
Intronisé au Panthéon

Message par Fabi »

Image
Fabi
Intronisé au Panthéon

Message par Fabi »

Image
Fabi
Intronisé au Panthéon

Message par Fabi »

Image
Fabi
Intronisé au Panthéon

Message par Fabi »

Image
gazzoux1
Magicien des Mots

Re: Tout sur Céline

Message par gazzoux1 »

C'est rare que je trouve qu'un enfant n'est pas beau mais faut croire qu'il y a toujours l'exeption à la règle. Je ne sais pas lequel des deux entre Eddy et Nelson mais celui dans les bras de René n'est pas un modèle de perfection.
bouquet
Immortel du Domaine

Message par bouquet »

gazzoux1 a écrit : C'est rare que je trouve qu'un enfant n'est pas beau mais faut croire qu'il y a toujours l'exeption à la règle. Je ne sais pas lequel des deux entre Eddy et Nelson mais celui dans les bras de René n'est pas un modèle de perfection.

je le trouve cute, il a un peu une face de pug sur la photo :lol:

Encore merci Fabi, j'apprécie énornément :love: en plus il a bcp de pages, c'est de l'ouvrage faire ça :eek:
Dernière modification par bouquet le dim. oct. 07, 2012 11:01 pm, modifié 1 fois.
Fabi
Intronisé au Panthéon

Message par Fabi »

Image
Anya
Intronisé au Panthéon

Message par Anya »

Émission spéciale: Céline a tranché
Alain De Repentigny - La Presse
08 octobre 2012

L'émission de télé pour lancer Sans attendre, qui sera diffusée à TVA le 4 novembre, ne sera finalement pas enregistrée au Colisée Pepsi de Québec, mais dans l'atmosphère plus intime d'un studio de télé.

C'est Céline Dion qui a tranché. Elle se défend bien d'avoir «déplogué» quoi que ce soit puisque rien n'était confirmé, mais à l'écouter, on comprend tout de suite que le concept lui déplaisait souverainement. D'habitude, explique-t-elle, elle laisse ce genre de décision aux «pros», mais l'affaire avait pris de telles proportions qu'elle craignait pour la santé de son mari.

«Émotionnellement, René avait commencé à perdre le contrôle un peu, raconte-t-elle. Il ne savait plus, il ne voulait pas dire oui puis non, ni faire brailler personne. Un soir, René-Charles est venu me chercher et m'a dit "maman, papa n'a pas l'air bien, faut que tu viennes tout de suite". Je suis montée à l'étage où René prenait son pouls. Il m'a dit qu'il ne voulait pas me mêler à ça pour ne pas me stresser. René-Charles, avec qui on fait un exercice pour qu'il verbalise son stress et ses émotions, lui a dit: "Papa, verbalise ton stress, tu vas te sentir beaucoup mieux après." René a alors expliqué que cette émission avait pris des proportions énormes et qu'il ne voulait décevoir personne. J'ai dit personne ne va te mettre dans cet état pour un album, pour un spectacle qu'on est censés avoir du fun à préparer. Vous nous avez embarqués, les enfants, moi et tout le monde, dans une chaloupe et il y a de la houle. Tu vas prendre la rame et nous ramener au bord. Y en a pas de show!»

L'imprésario n'était évidemment pas apaisé par la rebuffade de son artiste. Mais elle avait une autre idée en tête. «C'est un disque d'intimité et d'émotion. Pourquoi ne fait-on pas comme Elvis Presley qui avait donné son spectacle sur une pastille. Tout le monde s'en souvient: il est debout au milieu de quelques fans, unplugged. Le monde veut des pétards? T'es en train de péter au frette, il n'y en aura pas de pétards.» Elle ajoute: «Je l'ai déshabillé, je l'ai aidé à enfiler son pyjama et je lui ai donné sa petite pilule pour qu'il fasse un beau dodo. Le lendemain, tout était réglé.»

«Le Colisée, c'était pour donner la chance à plus de spectateurs d'assister à un show de télévision, m'avait expliqué René Angélil quelques heures plus tôt. Céline ne peut pas faire un show complet d'une heure et demie avec les chansons du nouvel album. Sincèrement, si ça avait été plus rock, on l'aurait peut-être fait. Ça va donc se faire en présence de quelques centaines de spectateurs. Et on va avoir des surprises qui vont plaire aux téléspectateurs.»

http://www.lapresse.ca/arts/musique/ent ... ticle_POS1" onclick="window.open(this.href);return false;

Céline: la recrue Grand Corps Malade
08 octobre 2012
http://www.lapresse.ca/arts/musique/ent ... ticle_POS2" onclick="window.open(this.href);return false;

Céline Dion: une invitation V.I.P.
08 octobre 2012
http://www.lapresse.ca/arts/musique/ent ... ECRAN1POS2" onclick="window.open(this.href);return false;
Dernière modification par Anya le lun. oct. 08, 2012 1:23 pm, modifié 1 fois.
geneviève-2
Immortel du Domaine

Message par geneviève-2 »

René Angelil va être interview par Denis Levesque ce soir :gla:
Je ne reçois pas les messages éclairs
geneviève-2
Immortel du Domaine

Message par geneviève-2 »

Nono de Denis Lévesque qui lui parle de Guy Cloutier :/
Je ne reçois pas les messages éclairs
liz
Immortel du Domaine

Re: Tout sur Céline

Message par liz »

Denis Levesque est vraiment tapon de chez Tapon Inc., mais reste que St-Réééééééénéééééééé a quand meme trainé publiquement Nathalie Simard dans la bouette en la traitant de menteuse pour faire un coup de $$$ et me semble pas avoir entendu qu'il s'était excusé pour ses propos ... Ce qui est bon pour minou est bon pour pitou aussi ... ;)

Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
Chico_Fan
Seigneur de la Causerie

Message par Chico_Fan »

liz a écrit : Denis Levesque est vraiment tapon de chez Tapon Inc., mais reste que St-Réééééééénéééééééé a quand meme trainé publiquement Nathalie Simard dans la bouette en la traitant de menteuse pour faire un coup de $$$ et me semble pas avoir entendu qu'il s'était excusé pour ses propos ... Ce qui est bon pour minou est bon pour pitou aussi ... ;)
Je sais pas d’où tu sors ça, mais Angelil avait dit, avant que la preuve contre Cloutier soit dévoilée, qu'il fallait être prudent avant de lancer la pierre à Cloutier parce que ça existe des gens qui accusent faussement d'agression sexuelle pour soutirer de l'argent. D'ailleurs Angelil a été victime lui-même d'une telle situation.

Une fois que le nom de Nathalie Simard a sorti, Angelil ne l'a jamais traité de menteuse. De toute façon, quand son nom est sorti, on avait aussi appris qu'il existe une preuve vidéo contre Cloutier qui le culpabilisait.
liz
Immortel du Domaine

Message par liz »

Chico_Fan a écrit : [...]

Je sais pas d’où tu sors ça, mais Angelil avait dit, avant que la preuve contre Cloutier soit dévoilée, qu'il fallait être prudent avant de lancer la pierre à Cloutier parce que ça existe des gens qui accusent faussement d'agression sexuelle pour soutirer de l'argent. D'ailleurs Angelil a été victime lui-même d'une telle situation.

Une fois que le nom de Nathalie Simard a sorti, Angelil ne l'a jamais traité de menteuse. De toute façon, quand son nom est sorti, on avait aussi appris qu'il existe une preuve vidéo contre Cloutier qui le culpabilisait.

Ha ?? Me semblait que les accusations avaient été officiellement déposées contre GC et que la victime voulait garder l'anonymat, mais qu'elle (Nathalie) avait changé d'idée après qqs temps ...

Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

Chico_Fan a écrit : [...]

Tout à fait exact. :top:
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »