--Adhara a écrit : [...]
cabbage, tiens toi tranquille un peu là,![]()
![]()
on ne touche pas à télécino car il pourrait péter les plombs, casser la caméra pour le reste du temps, depuis 3 semaines il a appris c'est quoi l'intimidation
![]()
![]()
![]()
![]()
dimanche, 7 octobre 2012.
Modérateur : Elise-Gisèle
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Bonne soirée tout le monde, et si le gars qui doit partir ..... partait en voyages plutôt qu'être éliminé ah ah aha non non non impossible cela ne s'est jamais vu à OD. Simon part avec roulement de tambour Laurie. Êtes-vous contents ???

Dernière modification par Barbara le dim. oct. 07, 2012 6:04 pm, modifié 1 fois.
Je pense souvent à vous ....
câline de bine, 3 pompiers, qu'est-ce qu'ils attendent pour arroser les foyers d'incendies ( Erika et Laurie)Barbara a écrit : [...]
--
![]()
Elles nous donnent de l'action cette année, et dans les gars il y a 3 pompiers !!!! Ils savent "dealer" avec les boys, stratagèmes au rendez-vous
Dernière modification par Adhara le dim. oct. 07, 2012 6:19 pm, modifié 1 fois.
- grand-maman
- Seigneur de la Causerie
Comme les années précédentes, las production ont toujours montré le souper d'élimination de la semaine précédente le dimanche soir. J'aime ça parce que on risque de voir tout et pas juste les bouts qu'on a vu sur la télé. Habituellement la cam "en réel" revient au courant de la soirée après l'émission, pis c'est correcte avec moi.
Re: dimanche, 7 octobre 2012.
Merci Maya, j'attendais justement de savoir si il se passait quelque chose d'intéressant avant d'ouvrir ma cam
meme pour les repises, ils trouvent moyen de nous foutrent la pancarte
bonsoir j'ai manqué l'émission de ce soir ou puige la trouver sur le net j'ai oublier de l'enregistrer
Merci de me répondre
Merci de me répondre
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX