Moi je me marre beaucoup dans mon salon pourtant!-k9- a écrit : [...]
En général dans un cirque c'est drole.....
Emission du Dimanche 7 Octobre 2012
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Emission du Dimanche 7 Octobre 2012
Hahahaha! Je le savais tellement! 

- x-superficial-x
- Seigneur de la Causerie
Simon part!
ayoye lauris est pas capable de se taire deux seconde
Y'a zéro suspense...
Je le trouvais cute moi Simon 

Tout le monde sait qui sera éliminé et elles trouvent quand même le moyen de se pogner.
Ah ben! J'suis plus surprise du fait qu'ils nous aient dévoilé l'élimination ce soir que la personne éliminée elle-même! 

Je trouve un peu dommage de le voir quitter. Il savait dire les choses comme elles étaient.
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
les 3 filles ont vraiment manqué de guts, elles avaient la possibilité de sortir Nicolas mais elles ont peur de la névrosée
Ce qui me questionne est le fait qu'on lui laisse bien de la place. Il va falloir que les filles s'imposent davantage envers elle.floflo78 a écrit : [...]
moi une fille de meme je l'a slogue en moins de 5 minutes. pas capable quelqu'un de meme
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Pourtant, on le voyait souvent de face et du côté où il ne portait pas d'oreillettes... anyway, comme on dit dans les potins, on s'en calisse!luckystar a écrit : [...]
l'écouteur dans son oreille était du bord de la caméra elle aurait du etre lautre bord, on voyait pas dhabitude

Sébastien Benoit me laisse tellement indifférente dans son animation que je ne le remarque même pas!