Candidate préférée - Semaine 3
Modérateur : Elise-Gisèle
Candidate préférée - Semaine 3
Alors que la troisième semaine de l'aventure débute, quelle est votre candidate favorite? Est-ce que votre choix à changé depuis le début de l'aventure?
Re: Candidate préférée - Semaine 3
Andréanne
- Yo_girl_36
- Manitou de la Parlotte
J'aime vraiment Andréanne qui est rafraîchissante et elle dégage beaucoup mais mon vote va quand même à Sarah que je trouve adorable. Elle est super douce et elle a l'air d'avoir une tête sur les épaules. j'ai l'impression qu'elle nous surprendra lorsque Laurie dépassera les bornes.
- MerlinetteXXX
- Magicien des Mots
Erika et Andréanne
Andréanne, mais j'aime bien Sarah aussi 

Je préfère le "trio des douces" au "trio de la mort" et mes préférées sont :
Eleni : Elle est mignonne et ne passe pas son temps à parler pour ne rien dire. C'est une fille calme, réservée et réfléchi qui assume ses opinions et surtout, c'est la première qui a affronté Laurie. Elle gagne à être connue.
Andréanne : Toujours de bonne humeur ou presque. Elle est intelligente capable de beaucoup de maturité. Elle aime s'amuser et n'a pas peur du ridicule. Vraiment sympathique.
Sarah : sympathique. Je l'aime bien sans plus.
Erika: j'apprécie de moins en moins "Garde Ratchett" (celles qui ont vu Vol au-dessus d'un nid de coucous, se souviendront d'elle) et j'en viens même à la trouver beaucoup moins jolie depuis qu'elle nous montre son caractère dominateur et à la limite écrasant.
Roxanne : je l'aime pas. Je la trouve drabe, insignifiante et toujours en attente de se faire dire qu'elle est belle. c'est la yes man d'Erika et Laurie.
Laurie : rien à ajouter que cette fille c'est un gros FAIL
Eleni : Elle est mignonne et ne passe pas son temps à parler pour ne rien dire. C'est une fille calme, réservée et réfléchi qui assume ses opinions et surtout, c'est la première qui a affronté Laurie. Elle gagne à être connue.
Andréanne : Toujours de bonne humeur ou presque. Elle est intelligente capable de beaucoup de maturité. Elle aime s'amuser et n'a pas peur du ridicule. Vraiment sympathique.
Erika: j'apprécie de moins en moins "Garde Ratchett" (celles qui ont vu Vol au-dessus d'un nid de coucous, se souviendront d'elle) et j'en viens même à la trouver beaucoup moins jolie depuis qu'elle nous montre son caractère dominateur et à la limite écrasant.
Roxanne : je l'aime pas. Je la trouve drabe, insignifiante et toujours en attente de se faire dire qu'elle est belle. c'est la yes man d'Erika et Laurie.
Dernière modification par montilou le lun. oct. 08, 2012 12:54 pm, modifié 1 fois.
J'ai voté Andréanne mais j'aime beaucoup Sarah aussi! 

montilou a écrit : Je préfère le "trio des douces" au "trio de la mort" et mes préférées sont :
Très bien résumé.

J'ai voté Andréanne. Simple et pétillante, capable de s'affirmer avec Laurie, ce qui en dit long sur sa trempe, même si elle est habituellement douce.
Moi aussi, je trouve Erika moins jolie qu'au début, le visage large. Quand elle ne sourit pas, c'est autre chose déjà.
Moi aussi, je trouve Erika moins jolie qu'au début, le visage large. Quand elle ne sourit pas, c'est autre chose déjà.
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
Andréanne,Érika et Sarah pour moi
Je ne reçois pas les messages éclairs