Capuchino a écrit : Coudonc, j'ai tu bien compris Sarah qui vient de dire à Alexandre qu'elle elle est capable de confronter Laurie, contrairement à Andréanne ???
J'espère qu'on ne verra pas Sarah et Alexandre toute la soirée. Parce que là ça vient tannant de les entendre se vanter d'être toujours super cool, super drôle et super trippant dans la vie mais de ne pas être capable de l'être à OD.
les soupers 2 à 2, et maisons de l'amour sont, en général plates à regarder.
Je préfère les conversations de salle de bain des filles et de gym des gars. On apprend plus de choses... cou't donc, j'ai tu dit ça, moi ? je pense que c'est plate, en fin de compte ...
les soupers 2 à 2, et maisons de l'amour sont, en général plates à regarder.
Je préfère les conversations de salle de bain des filles et de gym des gars. On apprend plus de choses... cou't donc, j'ai tu dit ça, moi ? je pense que c'est plate, en fin de compte ...
Ya jamais rien qui se passe dans la mison de l'amourrrrr. On le sait ben qu'il y aura pas de collages.
Au moins, ils ne parlent pas juste de stratégie pis de coup de coeur
Sarah est posée et calme. Elle sourit beaucoup et Alexandre est aussi espiègle qu'avec les gars. Disons, qu'après 2 heures de Laurie, ils seraient très reposants