moi j'aime pas son regardMiquette a écrit : Dommage son gros nez à Érika, j'arrives pas à ne pas le voire
Émission du lundi 8 octobre
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Émission du lundi 8 octobre
Ce qui m'impressionne, c'est qu'avec une semaine de vidéos, c'est tout ce qu'ils ont à nous offrir. J'en reviens tout simplement pas!
Encore plus bizarre, c'est qu'ils y a encore des participants et participantes qui ne se connaissent pas! Wow, après tout ce temps à rien faire, pourquoi ne pas faire des p'tites activités, même si ce n'était que jaser!!!
Encore plus bizarre, c'est qu'ils y a encore des participants et participantes qui ne se connaissent pas! Wow, après tout ce temps à rien faire, pourquoi ne pas faire des p'tites activités, même si ce n'était que jaser!!!
[comment]Profitez de chaque journée de votre vie car les heures perdues aujourd'hui ne seront pas ajoutées à demain.[/comment]
- Angelicaro
- Manitou de la Parlotte
En fait, il ne reste que 5 gars et Alex était parti faire son activité avec Roxanne donc il en restait que 4 pour 5 filles. Y'avais pas le choix qu'au moins une ne serait pas nommé.phosie a écrit : Bien que Laurie ne plait pas à tous, avouez que c'est chien sur 6 gars, y'en a pas un qui l'a nommé. C'est blessant pour n'importe qui.
J'ai bien aimé qu'Andréane et Hubert laissent de côté la stratégie lors de leur moment
Exactement, et mon intuition me dit que si ça avait été une autre fille qui n'avait pas été choisie, elle en aurait pas fait un plat. S'il y en a une qui serait en droit d'être frustrée, c'est Elènie! Ils lui font pas faire grand chose!Angelicaro a écrit : [...]
En fait, il ne reste que 5 gars et Alex était parti faire son activité avec Roxanne donc il en restait que 4 pour 5 filles. Y'avais pas le choix qu'au moins une ne serait pas nommé.
- KawaiiKiwi
- Caïd de la Causette
Élènie est passée à un cheveu d'avoir l'activité et c'est les filles qui l'ont bloquée !Elle était tellement contente qu'Érika suggère son nom parce qu'elle "avait un pas derrière les autres filles". Elles lui ont demandé si elle en avait envie et elle a dit "bin oui" avec les yeux brillants et un gros sourire. En plus, c'était avec Mathieu, son préféré. Et après qu'elle a tout dit ça, Vlan, elles choisissent Alexandre et Sarah. Elèni aurait très bien pu, et avec raison, péter une coche mais elle ne l'a pas fait. N'a pas crier - Dommage. Elle s'est juste contenter de laver, frotter, laver, frotter, frotter et refrotter le comptoir. J'aurais bien aimé entendre ce qu'elle pensait.Shteve a écrit : [...]
Exactement, et mon intuition me dit que si ça avait été une autre fille qui n'avait pas été choisie, elle en aurait pas fait un plat. S'il y en a une qui serait en droit d'être frustrée, c'est Elènie! Ils lui font pas faire grand chose!
- MsPontchartrain
- Immortel du Domaine
Je trouvais ça limite dégradant. Je veux dire, si encore c'étaient elles qui avaient écrit les textes et décidé de jouer ces personnages, de les assumer jusqu'au bout ... mais c'était clair qu'on leur avait attribué des textes qu'elles devaient réciter devant la caméra en arborant un look sensé renvoyer à certains fantasmes classiques. En tout cas, le malaise transparaissait très clairement dans le visage de Sarah.NainDeJardin a écrit : C'est un peu cheapoune comme audition avec des look de pseudo secrétaires cochonnes.
Je crois, les personnes qui ont la cam me le diront sir je suis dans le champs, que c'est les filles elles-mêmes qui devaient trouver leur concept et écrire leur texte. Elles ont donc choisies elles-mêmes de se donner ce look.MsPontchartrain a écrit : [...]
Je trouvais ça limite dégradant. Je veux dire, si encore c'étaient elles qui avaient écrit les textes et décidé de jouer ces personnages, de les assumer jusqu'au bout ... mais c'était clair qu'on leur avait attribué des textes qu'elles devaient réciter devant la caméra en arborant un look sensé renvoyer à certains fantasmes classiques. En tout cas, le malaise transparaissait très clairement dans le visage de Sarah.
Personne leur on donner un text a lire ses elle seule qui ont écrie leur textFrangine a écrit : [...]
Je crois, les personnes qui ont la cam me le diront sir je suis dans le champs, que c'est les filles elles-mêmes qui devaient trouver leur concept et écrire leur texte. Elles ont donc choisies elles-mêmes de se donner ce look.

Regarde bien la twist, Laurie demain se plaind que personne l'a nommée et qu'elle est loin derrière. Élimination de fille dimanche et comme par les pures hasard, Laurie sort et le monde vont croire que rien est arrangée avec le gars des vuesmelie138 a écrit : Laurie avec son attitude, elle est en train de se tirer dans le pied. Pour Dimanche je crois pas qu'il y aura beaucoup de suspense. Éleni va quitter. En plus qu'Alexandre va avoir passer une super belle nuit dans la maison de l'amour avec Sarah, il n'aura pas le goût de la laisser partir.
Si Laurie sort dimanche ce ne sera pas arrangé avec le gars des vue (j'imagine que tu fais allusion à ce qui est sortit dans le journal la semaine dernière), ils sont 3 semaines en avance sur nous. Donc, les images que l'on voit en ce moment ont été filmées avant le "scandale".Miquette a écrit : [...]
Regarde bien la twist, Laurie demain se plaind que personne l'a nommée et qu'elle est loin derrière. Élimination de fille dimanche et comme par les pures hasard, Laurie sort et le monde vont croire que rien est arrangée avec le gars des vues