Émission du 10 octobre

Modérateur : Elise-Gisèle

Indÿa-
Caïd de la Causette

Message par Indÿa- »

Stella a écrit : Vu sur le très crédible ( :gla: ) page Facebook « Occupation double conneries 2012 », plein de gens auraient vu Laurie dans un bar de Chicoutimi. c'est donc elle qui serait éliminée
Ça m'étonnerais beaucoup, parce que les exclus demeurent en Californie pendant 3 semaines et leur première sortie pratiquement est l'entrevue qu'ils font à Salut Bonjour!
« Rien n'est impossible, seules les limites de nos esprits définissent certaines choses comme inconcevables. »
Stella
Immortel du Domaine

Message par Stella »

viky a écrit : [...]

J'men venais dire la même chose! :lol:

J'suis vraiment pas certaine que c'est vrai...
Habituellement, les candidats reviennent au Québec quelques jours avant l'émission du dimanche et sont "séquestrés" dans un hotel à Montréal...
L'émission est tournée trois semaines à l'avance, et il me semble que c'est arrivé dans quelques cas qu'il y ait eu des fuites de ce genre lors des dernières saisons!
viky
Immortel du Domaine

Message par viky »

Stella a écrit : [...]

L'émission est tournée trois semaines à l'avance, et il me semble que c'est arrivé dans quelques cas qu'il y ait eu des fuites de ce genre lors des dernières saisons!
Je n'y crois pas... La production n'aurait pas laissé Laurie sortir dans des bars au Saguenay! Et comme je dis, depuis 2-3 saisons (en fait, depuis que ce n'est plus à Terrebonne), les candidats demeurent dans le pays où l'émission est tournée jusqu'à 2-3 jours avant que l'émission de l'élimination soit présentée. Ils sont séquestrés dans un hotel de Montréal et leur 1ere sortie publique est Salut-Bonjour :) Mais bon... attendons voir, sait-on jamais...
Stella
Immortel du Domaine

Message par Stella »

viky a écrit : [...]

Je n'y crois pas... La production n'aurait pas laissé Laurie sortir dans des bars au Saguenay! Et comme je dis, depuis 2-3 saisons (en fait, depuis que ce n'est plus à Terrebonne), les candidats demeurent dans le pays où l'émission est tournée jusqu'à 2-3 jours avant que l'émission de l'élimination soit présentée. Ils sont séquestrés dans un hotel de Montréal et leur 1ere sortie publique est Salut-Bonjour :) Mais bon... attendons voir, sait-on jamais...
Ouais! On verra dimanche anyway :)
viky
Immortel du Domaine

Message par viky »

Stella a écrit : [...]

Ouais! On verra dimanche anyway :)
J'espère que ce n'est pas vrai, messemble que ça serait plate!
L.P.
Modeste Jacasseur

Message par L.P. »

J'aimais bien Sarah mais je trouve qu'elle est hypocrite; elle a semblé dire à Alexandre qu'elle n'était même pas intéressée à Mathieu.
luckystar
Magicien des Mots

Message par luckystar »

viky a écrit : Éléni est super fine avec tout le monde et les autres ne font rien pour elle... :/
oui :/ et elle se plaint jamais :eek: elle va etre sollicitée quand elle va sortir :gla:
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

luckystar a écrit : [...]

oui :/ et elle se plaint jamais :eek: elle va etre sollicitée quand elle va sortir :gla:
Elle a un fichu de bon caractère Éléni de garder sa bonne humeur malgré qu'elle est complètement ignorée autant des gars que des filles. Etk bravo à cette fille.
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Miquette a écrit : [...]

On dirait que y'a des couilles dans cette maison :clap:
Voyeuse va!

:na: :crazy: :lol:

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
gazzoux1
Magicien des Mots

Re: Émission du 10 octobre

Message par gazzoux1 »

Sarah qui voulait téléphoner à sa soeur parce qu'elle est sa meilleure amie, elle disait ça sur un ton tellement enfantin, moi être un gars elle me gèlerait bin raide avec ses manières de p'tite fille.
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

gazzoux1 a écrit : Sarah qui voulait téléphoner à sa soeur parce qu'elle est sa meilleure amie, elle disait ça sur un ton tellement enfantin, moi être un gars elle me gèlerait bin raide avec ses manières de p'tite fille.
Je t'avoue que je l'aime bien Sarah, mais les petits airs de bébé ça me turn off pas mal.
maya213
Immortel du Domaine

Message par maya213 »

Capuchino a écrit : [...]

Je t'avoue que je l'aime bien Sarah, mais les petits airs de bébé ça me turn off pas mal.
Roxanne aussi parle en bébé des fois, elle change de voix!
Adhara
Immortel du Domaine

Message par Adhara »

Stella a écrit : Vu sur le très crédible ( :gla: ) page Facebook « Occupation double conneries 2012 », plein de gens auraient vu Laurie dans un bar de Chicoutimi. c'est donc elle qui serait éliminée
elle ne sera de retour au Québec que le dimanche soir qu'on la verra éliminée, le lendemain le lundi matin elle sera à salut bonjour, pendant le 3 semaines de différence ils sont gardés en Californie, donc ces rumeurs sont fausses
gazzoux1
Magicien des Mots

Message par gazzoux1 »

Capuchino a écrit : [...]

:jap:
Maya31
Seigneur de la Causerie

Message par Maya31 »

gazzoux1 a écrit : [...]

:jap:

Sarah fais super imature ca pas d'allure a comparer les autres filles oufff ca vole pas haut dans ca tête avec c polishs heille la grande grandie un peu :sarcastic:
Castle Season 4 Love,Comic,Action
Image

Uploaded with ImageShack.us
mimi40
Modeste Jacasseur

Message par mimi40 »

Ce ne sera pas Laurie qui sortira. Quand les previews nous enlignent sur qqn, ce n'est jamais elle ou lui qui sort.
Ne vous réjouissez pas trop vite!!!! :no:
L.P.
Modeste Jacasseur

Message par L.P. »

Je n'ai jamais remarqué ça :eek:

C'est toujours comme ça?
gazzoux1
Magicien des Mots

Message par gazzoux1 »

mimi40 a écrit : Ce ne sera pas Laurie qui sortira. Quand les previews nous enlignent sur qqn, ce n'est jamais elle ou lui qui sort.
Ne vous réjouissez pas trop vite!!!! :no:
Ne viens pas péter notre baloune :lol: :lol: :lol:
L.P.
Modeste Jacasseur

Message par L.P. »

Mathieu n'a qu'à dire qu'il veut qu'Elèni reste :hurle:

Ils seront donc 4 contre 1 à vouloir que Laurie quitte :clap:

Ils ne sont pas vites les gars :sleep:
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Pourquoi ce serait Laurie qui sortirait quand aucun des gars ne se voit avec Eleni et que Laurie a encore Nicolas qui la back?

J'Avoue que je ne comprendrais vraiment pas que ce soit elle qui quitte :chepa:
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 9 »