Quelle fille sera éliminée dimanche?
Modérateur : Elise-Gisèle
Quelle fille sera éliminée dimanche?
Je crois qu'il y a trois filles en danger.
- rosebonbon
- Immortel du Domaine
Re: Quelle fille sera éliminée dimanche?
Justement , dans l'annonce de dimanche je trouve qu'ils ''focussent'' trop sur Laurie...... ca sent la passe passe. Je pense que malheureusement Elèni quittera......
Merci Chattou et Missmustang
Quelle grande surprise... Simon qu'on savait qui partait à 90-95% et là, Éléni qu'on vote 92% à date, oh que de surprises ce OD 

Ils n'ont pas annoncé si c'était une élimination de filles ou de garçons. Je prédis élimination de garçon et s'est Mathieu qui partira.
When the going gets tough, the tough get going.
J'ai l'impression que tout se joue entre Sarah et Éléni... ça dépend si Mathieu joue stratégique ou avec son coeur... Et ça dépend aussi un peu d'Alexandre.
Si Mathieu joue stratégique, il va conserver Éléni car il sait que Sarah ne flash pas trop sur lui et qu'Éléni est sa seule chance de demeurer dans l'aventure. Par contre, il semble totalement accroché à Sarah... Maintenant, reste à savoir si Alexandre va faire pression sur Mathieu pour conserver Sarah ou il va se rabattre sur Roxanne...
Si Mathieu joue stratégique, il va conserver Éléni car il sait que Sarah ne flash pas trop sur lui et qu'Éléni est sa seule chance de demeurer dans l'aventure. Par contre, il semble totalement accroché à Sarah... Maintenant, reste à savoir si Alexandre va faire pression sur Mathieu pour conserver Sarah ou il va se rabattre sur Roxanne...
Thimini a écrit : Ils n'ont pas annoncé si c'était une élimination de filles ou de garçons. Je prédis élimination de garçon et s'est Mathieu qui partira.
Tu as raison et j'espère aussi que ce sera une élimination de gars parce que sinon, on s'enligne dans le même "pattern" que les dernières saisons. S'il y a une fille qui quitte, allo la colonie de vacances pour couples encore une fois....
Si Laurie quitte, Nicolas sera possiblement le prochain à partir...
Si c'est Éléni qui part, c'est pas mieux, ils vont être encore tous être en couple... Lors des soupers d'élimination personne ne voudra trancher et laisser partir sa chance de gagner. Alors on va encore se ramasser avec toute sortes de twist pas possible et un voyage final à 3 couples ou le public va choisir le couple gagnant ( j'exagère... à peine...)
Je le répète, si la production veut faire lever le show, qu'elle élimine encore un gars... On a éliminé Michaël et Simon... Les gars qui restent plaisent tous à au moins 1 fille... Qui a dit que OD devait être un jeu facile ? J'veux voir un peu de tensions un peu de suspense... J'ai pas envie d'écouter une émission où tour à tour on suivra des couples évachés sur une chaise longue à se bécotter ou picniquer sur des volcans... Come on , faut que ça brasse!
- Tinker-Belle
- Manitou de la Parlotte
Tinker-Belle a écrit : D'après l'annonce d'OD que j'ai vue ce matin, il n'y a que Nicolas qui veut garder Laurie et j'ai comme l'impression qu'il va tenir tête aux autres gars. Je crois bien que c'est Elèni qui partira dimanche puisque jusqu'à ce jour, il n'y pas de gars qui semblent vouloir la connaître.
Je pense aussi que Nicolas tiendra tête aux autre gars et c Eleni qui partira

C'est pas vraiment dans l'intérêt de la production de OD de tenter de garder Elèni. C'est Laurie qui fait le show, pendant qu'Elèni, et bien elle n'apporte pas grand chose. La prod ne voudra pas perdre Laurie aussi tôt. Quand Dany a quitté l'an dernier, le show a pris une méchante débarque. Les 3 duos de tits n'amis c'était vachement ennuyeux à la fin.Totoche a écrit : Et ils auraient pu donner le voyage à Élèni si c'est elle qui quitte dimanche. De un, elle aurait pu se faire valoir, de 2, ben elle quitterait avec au moins un voyage en poche!Vous êtes poches OD