y va faire quek année de prison y va sortir va continuer sa vie
elle qu'est ce qui reste de sa vie

tabarn...

Mon cher ou ma chère gazzoux le 14 ans c'est la peine maximal qu'il risque et non pas la peine minimal. Quand on pense que certains meurtriers n'écopent que de qqs années de pénitencier imagine la peine que lui écopera................. faut pas se faire d'illusions avec notre système. Et même s'il écope de 14 ans il ne le fera jamais au complet. C'est la triste réalité.gazzoux1 a écrit : C'est pas croyable ce qu'elle endure et ce qu'elle va devoir endurer pour les prochaines années. J'espère qu'il ne fera pas juste 14 ans comme son frère dit. En parlant de frère je le trouve tellement cute et il a une belle façon de s'exprimer.
Merci pour les explications, j'pense qu'il m'en manquait un boutPiment_fort a écrit : [...]
Mon cher ou ma chère gazzoux le 14 ans c'est la peine maximal qu'il risque et non pas la peine minimal. Quand on pense que certains meurtriers n'écopent que de qqs années de pénitencier imagine la peine que lui écopera................. faut pas se faire d'illusions avec notre système. Et même s'il écope de 14 ans il ne le fera jamais au complet. C'est la triste réalité.