je sais plus quoi faire :'(
2-3 jours sans sa bouffe spéciale, c'est assez pour reconstiper.Petite Sophie a écrit : Je suis totalement décourager... moi qui croyais que ENFIN, on avais trouver la solution avec la nourriture pour mon gros Mitaine....sa durer 1-2 semaine et voilà que tout recommence ENCORE!!!!!!!! :'( J'ai manquer de bouffe pendant 2-3 jour à la fin de main, il a donc manger l'encienne mais pour quoi 2 jour.... et bang que tout recommence!!!!!!!Il réussis a fire des selle de temps en tempsmais de grosse dure comme avnt :'( apres avoir forcer des journée entière.....
je sais plus quoi faire :'(
Mon Newton faisait ça... se coucher sur le côté en se plaignant et il avait des spasmes de bedonPetite Sophie a écrit : c'est ce que je me suis dit que sa allait revenir ok dans quelque temps apres... mais sa fera presque un mois de ca et il ne refait toujours pas de selle comme il avait commencer a faire![]()
Hier et aujourd'hui, il a sortie deux grosse crotte ben ben dureavec beaucoup de difficulter
apres il semblais avoir si mal au ventre...il était coucher sur le plancher et semblais se contracter le bedon pauvre Mitaine
Hum, je crois que tu n'as pas lu toute mon histoirelunascully a écrit : bonjour Channy
J'espère ne pas arriver trop tard. Il existe un alicament (caltmalt) que tu trouveras sur Wanimoo. Il permet d'éliminer les boules de poils souvent responsables de la constipation chez le chat qui peut devenir grave et causer des perforations intestinales...(bravo les vétos).
Pour l'obésité, il est vrai que cela n'arrange pas le pb de la constipation comme chez les humains d'ailleurs. Il existe des jouets distributeurs d'aliments (croquettes ou gateries) qui les obligent à courrir un peu après pour avoir leur pitance. Rentrer chez toi pour un repas le midi (c'est nouveau que c'est obligatoire pour un chat ???) est inutile ! Ne deviens pas esclave de ton chat. Donne lui une ration de croquette et une ration de nourriture humide et elle fera avec et puis c'est tout. Sois ferme ou elle te fera du chantage. Un chat est un félin (comme lions, panthères etc) et ces derniers ne trouvent pas à manger tous les jours ! Jeuner pour elle ne peut que lui permettre de nettoyer son organisme je ne vois pas où est le mal. Les autres ont raison quand ils te conseillent un autre avis parce que celui des vétos déjà consulté me semble un peu léger. Pour moi, il faut la faire maigrir à tout prix et puis la maintenir à un poids raisonnable pour éviter que le pb ne se complique, sa vie en dépend.
Désolée de paraitre un peu alarmiste mais il faut agir pour sa santé, rapidement
J'sais ben pas ce que je mange mais si je trouve, tu peux être sûre que j'en mangerai pu!rikiki a écrit :Un léger méga colon yéééééééééééééé
interprétez comme vous voulez...mdrrrrrrr
Channy ,kessé tu manges pour les attirer de maigne les conaisseurs?
Il a quel âge ton Ralph? Quand tu dis qu'il commence ce problème, est-ce qu'il fait comme Mitaine, forcer sans rien pouvoir sortir?Petite Sophie a écrit : en passant, imagine toi dont Channy qu'un autre de mon chat commence lui aussi ce problème de constipationIl a jamais souffert de cela, depuis que nous sommes déménager, mon Mitaine lui pète le feu mais c'est mon autre chat qui commence ce problème.... Il est pourtant pas obèse....a toujours manger de la bouffe du vet.... mais le stress peut-il être une cause de la constipation chez le chat??? Nous avons de gros problème avec les voisin au dessus de nous qui font du tapage épouvantable et mon Ralph est bien peureux...ca doit pas aider???
Mais bon, comme j'ai vécu cela avec Mitaine, j'ai commencer cette semaine a lui donner la même bouffe que Mitaine...il l'adore... alors j'espère que ca l'aidera lui aussi également