Émission du 10 octobre

Modérateur : Elise-Gisèle

muffin
Manitou de la Parlotte

Message par muffin »

est ce que cela a été confirmé que ce sera une élimination de fille :??:

ou ce sont des spéculations :??:
Frangine
Caïd de la Causette

Re: Émission du 10 octobre

Message par Frangine »

Je n'ai pas vue l'émission de ce soir...
Alexandre a-t-il dormi avec Sarah finalement ou par terre????
C'est Nicolas qui quitte avec Laurie??
Mystere
Modeste Jacasseur

Re: Émission du 10 octobre

Message par Mystere »

À mon avis, je pense que la production a mentionné aux membres masculins les déboires entourant la candidature le Laurie, c'est pkoi son nom est mentionné ce soir dans les candidates possibles pour l'élimination
grand-maman
Seigneur de la Causerie

Message par grand-maman »

viky a écrit : [...]

Je n'y crois pas... La production n'aurait pas laissé Laurie sortir dans des bars au Saguenay! Et comme je dis, depuis 2-3 saisons (en fait, depuis que ce n'est plus à Terrebonne), les candidats demeurent dans le pays où l'émission est tournée jusqu'à 2-3 jours avant que l'émission de l'élimination soit présentée. Ils sont séquestrés dans un hotel de Montréal et leur 1ere sortie publique est Salut-Bonjour :) Mais bon... attendons voir, sait-on jamais...
:jap:
Gegege
Stagiaire

Message par Gegege »

Mystere a écrit : À mon avis, je pense que la production a mentionné aux membres masculins les déboires entourant la candidature le Laurie, c'est pkoi son nom est mentionné ce soir dans les candidates possibles pour l'élimination
Je ne crois pas que la production ait le mendat d'informer les participants au sujet de la famille de Laurie (On en a beaucoup parlé on ne répètera pas tout). Ca ne les servirait en rien. La production ne veut pas éloigner des candidats comme elle, ils seront très contents qu'Élénie quitte parce qu'elle n'amène pas de show.
Cé moua
Immortel du Domaine

Message par Cé moua »

Mystere a écrit : À mon avis, je pense que la production a mentionné aux membres masculins les déboires entourant la candidature le Laurie, c'est pkoi son nom est mentionné ce soir dans les candidates possibles pour l'élimination
Je viens de voir dans le 7Jours que la production n'a aucunement parler du père de Laurie à personne à l'intérieur des maisons,en gros ils(la prod) disent que le dossier judiciaire de celle-ci est clean,donc ils ne feront aucun ''move'' en ce sens.
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Beppo a écrit : Roxane, est-ce elle qui n'a pas passé au tapis rouge et qui se disait surprise de ne pas avoir été choisie?
oui selons elle ctait pas normal :sarcastic:
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Nikki a écrit : Quand même Laurie, quand elle fait attention comment elle parle, c'est pas si pire...
en effet :)
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
leezy
Seigneur de la Causerie

Message par leezy »

mimi40 a écrit : Ce ne sera pas Laurie qui sortira. Quand les previews nous enlignent sur qqn, ce n'est jamais elle ou lui qui sort.
Ne vous réjouissez pas trop vite!!!! :no:

Moi aussi je penses ca..........c'est éleni qui va sortir, personne se voit avec, ou bien , une des filles que Alexandre a dans son trio..........

phosie
Seigneur de la Causerie

Message par phosie »

Annouk a écrit : Pourquoi ce serait Laurie qui sortirait quand aucun des gars ne se voit avec Eleni et que Laurie a encore Nicolas qui la back?

J'Avoue que je ne comprendrais vraiment pas que ce soit elle qui quitte :chepa:
Moi itou je ne la comprends pas pentoute celle-là!! :gla:

Pis Eleni là... la production ne lui donne aucun privilège... elle ne connait aucun gars à date... tellement un choix évident pour l'élimination.
capucine243
Seigneur de la Causerie

Message par capucine243 »

Dans une annonce on voit C est Erika je crois ,faire un colleux à Alexandre et qui lui dit .... je ne veux pas que Laurie soir éliminée
capucine243
Seigneur de la Causerie

Message par capucine243 »

C est Éleni qui va partir c est évident ,mais ca va brasser :/
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 9 »