Tous les articles - OD en Californie

Modérateur : Elise-Gisèle

montilou
Illustre Pie

Message par montilou »

Personne a pensé que peut-être le papa est pas content que sa p'tite fille soit à OD et qu'elle tourne les "spotlights" sur elle et sur lui surtout si il voulait rester "low profile" jusqu'à son procès. Il est en prison - pas dans une caverne - et les détenus peuvent lire les journaux et les revues, regarder la TiVi et probablement un accès limité à internet. Si il suit ce qu'elle fait ou si les autres détenus l'écoeurent avec sa "star" de fille.... Il aime peut-être pas ça pan-tou-te le monsieur. On jase là.
Dernière modification par montilou le sam. oct. 06, 2012 7:20 pm, modifié 1 fois.
phosie
Seigneur de la Causerie

Message par phosie »

montilou a écrit : Personne a pensé que peut-être le papa est pas content que sa p'tite fille soit à OD et qu'elle tourne les "spotlights" sur elle et sur lui surtout si il voulait rester "low profile" jusqu'à son procès. Il est en prison - pas dans une caverne - et les détenus peuvent lire les journaux et les revues, regarder la TiVi et probablement un accès limité à internet. Si il suit ce qu'elle fait ou si les autres détenus l'écoeurent avec sa "star" de fille.... Il aime peut-être pas ça pan-tou-te le monsieur. On jase là.
Vas-tu ploguer ton message dans tous les sujets ou bien une fois c'est assez?
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

En effet c'est un peu lassant ;)
montilou
Illustre Pie

Re: Tous les articles - OD en Californie

Message par montilou »

je l'ai écris ici puis j'ai réalisé que je n'étais pas dans le bon sujet
alors je l'ai copié ou je voulais vraiment l'écrire et puis j'ai essayé de
l'effacer ici mais j'ai pas été capable.
Goziaface
Manitou de la Parlotte

Message par Goziaface »

montilou a écrit : je l'ai écris ici puis j'ai réalisé que je n'étais pas dans le bon sujet
alors je l'ai copié ou je voulais vraiment l'écrire et puis j'ai essayé de
l'effacer ici mais j'ai pas été capable.
Ne t'en fait pas, au nombre de message qu'il y a ici, un de plus, ce n'est pas la fin du monde. ;o)
[comment]Profitez de chaque journée de votre vie car les heures perdues aujourd'hui ne seront pas ajoutées à demain.[/comment]
montilou
Illustre Pie

Message par montilou »

Goziaface a écrit : [...]

Ne t'en fait pas, au nombre de message qu'il y a ici, un de plus, ce n'est pas la fin du monde. ;o)
merci ! :baille:
montilou
Illustre Pie

Message par montilou »

Les anciens gagnants. Il y a des couples dont je ne me rappelais même plus. Ce serait fun si on pouvait revoir quelques anciennes saisons. particulièrement celles du début. http://hollywoodpq.com/2012/10/09/occup ... ore-144289" onclick="window.open(this.href);return false;
Dernière modification par montilou le mar. oct. 09, 2012 10:14 am, modifié 1 fois.
montilou
Illustre Pie

Message par montilou »

http://hollywoodpq.com/2012/10/09/occup ... pe-un-mur/" onclick="window.open(this.href);return false;
montilou
Illustre Pie

Message par montilou »

OD EN CALIFORNIE
Des couples en devenir
Samuel Pradier
02-10-2012 | 10h20
http://fr.canoe.ca/divertissement/tele- ... 06-ca.html" onclick="window.open(this.href);return false;
montilou
Illustre Pie

Message par montilou »

CHRONIQUE DE JUDITH PERRON
OD: Plutôt loin de l'amour
08-10-2012 | 13h13

http://fr.canoe.ca/divertissement/tele- ... 21-ca.html" onclick="window.open(this.href);return false;
montilou
Illustre Pie

Message par montilou »

Entrevue de Simon
http://tva.canoe.ca/emissions/salutbonjour/" onclick="window.open(this.href);return false;
montilou
Illustre Pie

Message par montilou »

La Presse, mercredi 10 octobre 2012
Pièces jointes
liaisons.jpg
liaisons.jpg (304.27 Kio) Consulté 4979 fois
floflo78
Magicien des Mots

Message par floflo78 »

montilou a écrit : Les anciens gagnants. Il y a des couples dont je ne me rappelais même plus. Ce serait fun si on pouvait revoir quelques anciennes saisons. particulièrement celles du début. http://hollywoodpq.com/2012/10/09/occup ... ore-144289" onclick="window.open(this.href);return false;
En regardant les photos je constantes que durants les premières années, les candiats étaient moins superficiel et plus normaux.
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

OCCUPATION DOUBLE

Premier baiser pour Laurie et Nicolas

11-10-2012 | 12h08
Laurie et Nicolas, qui sont attirés l'un envers l'autre depuis le tapis rouge ayant donné le coup de départ à la nouvelle saison d'Occupation double, vivent enfin des rapprochements à l'occasion d'un voyage à Séoul, en Corée du Sud.

L'étudiante en enseignement du français au secondaire de 21 ans et le pompier de 26 ans échangent enfin un premier baiser, rapporte 7 Jours dans sa livraison de jeudi. C'est ce qu'on pourra voir dans l'émission de dimanche soir à TVA.
http://fr.canoe.ca/divertissement/tele- ... 6-qmi.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
jellybaby
Manitou de la Parlotte

Message par jellybaby »

MsPontchartrain a écrit : [...]

C'est pas compliqué, ils sont tous barmen / barmaids. Ils nous disent seulement ce qu'ils font de leurs loisirs. :gla:
En fait, il est vraiment pompier, mais il travaille aussi comme barman pour "arrondir" les fins de mois comme on dit. Tout ça lui a d'ailleurs permis de bien s'installer dans la vie!! ;) Sinon, il n'a jamais caché qu'il était pompier et barman, il le dit même dans son audition!
[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/20511/1192757223.gif[/img]
MsPontchartrain
Immortel du Domaine

Message par MsPontchartrain »

Je n'ai pas dit qu'il avait caché quoi que ce soit, mais bien que la production fait toute sorte de tournures de phrase pour donner l'impression que les candidats ont un métier ou une carrière dans tel ou tel domaine alors que bien souvent, ce n'est pas exact. C'est rare qu'on voit ''barman'' dans la description (sauf un qui a été rejeté sur le tapis rouge car lui avait indiqué cela comme seul métier ... Jean-Marie je pense ?). Pourtant, un fort pourcentage des candidats travaille dans ce milieu. ;)
Dernière modification par MsPontchartrain le jeu. oct. 11, 2012 8:43 pm, modifié 1 fois.
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

MsPontchartrain a écrit : Je n'ai pas dit qu'il avait caché quoi que ce soit, mais bien que la production fait toute sorte de tournures de phrase pour donner l'impression que les candidats ont un métier ou une carrière dans tel ou tel domaine alors que bien souvent, ce n'est pas exact. C'est rare qu'on voit ''barman'' dans la description (sauf un qui a été rejeté sur le tapis rouge car lui avait indiqué cela comme seul métier ... Jean-Marie je pense ?). Pourtant, un fort pourcentage des candidats travaille dans ce milieu. ;)
C'est comme le fameux ''chargé de projet''... Ça veut rien dire si tu ne sais pas de quel projet il s'agit...
Tu peux bien être chargé de ranger les chaises à la fin de ton chiffre dans un bar et appeler ça un projet :gla:¸
minnie618
Manitou de la Parlotte

Message par minnie618 »

Bon première fois que j'écoute OD, et après les 7 pages que je viens de lire, heuuuu mettons que ma bulle est pèter pas mal là...
jellybaby
Manitou de la Parlotte

Message par jellybaby »

MsPontchartrain a écrit : Je n'ai pas dit qu'il avait caché quoi que ce soit, mais bien que la production fait toute sorte de tournures de phrase pour donner l'impression que les candidats ont un métier ou une carrière dans tel ou tel domaine alors que bien souvent, ce n'est pas exact. C'est rare qu'on voit ''barman'' dans la description (sauf un qui a été rejeté sur le tapis rouge car lui avait indiqué cela comme seul métier ... Jean-Marie je pense ?). Pourtant, un fort pourcentage des candidats travaille dans ce milieu. ;)
Je comprends et je partage ton avis ;) mais comme Alex est mon cousin, j'ai juste voulu spécifier que dans son cas il est vraiment pompier :) En fait, je t'ai cité, mais c'est plutôt l'article que je voulais citer et auquel je voulais apporter mon grain de sel ;)
[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/20511/1192757223.gif[/img]
OrphelineJ
Caïd de la Causette

Message par OrphelineJ »

montilou a écrit : ....Il est en prison - pas dans une caverne - et les détenus peuvent lire les journaux .... Il aime peut-être pas ça pan-tou-te le monsieur. .
Justement, il est en prison, il a perdu ses droits. Qu'il ferme sa gueule et qu'il endure.
Je concentre toutes mes pensées positives
car je suis certain(e) qu'OrphelineJ va gagner le gros lot à la loto
très bientôt, qu'elle sera en santé, et heureuse avec son conjoint
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 9 »