Anya a écrit :
Donc on elimine au public, les options sports, langues et l'éducation internationale, qui selectionne les éleves selon le rendement académique et qui draine les meilleurs élements de nos classes régulieres .....
Je ne suis pas surprise , elle a l'air bien gentille. Ça ne fait pas d'elle une PM compétente pour autant.Raven a écrit : J’avoue être surpris de la cote d'amour des Français envers Marois. Si elle n'avait que la moitié de cette popularité ici, elle serait majoritaire sans problème!
Too much...Dans ce débat sur la langue, le Parti québécois nous a habitués aux paradoxes. Un jour, ce parti nous dit que ce serait dangereux d'enseigner l'anglais aux enfants de 1re, 2e et 3e année parce que leur langue maternelle n'est pas assez solide. La semaine suivante, ce même parti nous dit que, pour les allophones dans des garderies en français, il n'y a aucun risque. «Si un fait scientifique est vrai, il devrait l'être pour les deux populations», observe Andréanne Gagné.
lolilou a écrit : FRanchement les partis de l'opposition sont irresponsables de vouloir voter contre son discours... ils commencent à me faire suer dans leur attitude.
Ils sont tellement mal pris avec tout ce qui sort de la commission charbonneau, qu'ils préfèrent des élections pour détourner l'intérêt du monde.
Depuis le début, ils sont incapables de concession, ça dit tout de ces 2 partis.
Ben oui pis repartir en élection ça serait vraiment responsable. Les libéraux et la CAQ sont tellement avide de pouvoir... je peux pas croire qu'ils soient autant centrés sur leur petite personne. Ils ne pensent qu'à eux et non aux Québécois. Vraiment désolant de voir comment ils ne sont pas matures et refusent tout compromis. Jusqu'à maintenant, ils ont dit non à tout, tout, tout.lucide a écrit : [...]
Ce serait totalement irresponsable de donner son accord a ce discours... on courre droit vers la banqueroute totale...