Kina aussi a bien hâte de recommencer à jouer et courir!.... en principe, vendredi elle sera ok, mais mon rv pour les points est juste samedi!kolem a écrit : Chinook en a marre du repos forcé depuis sa castration! C'est la première fois que je le vois s'installer devant la fenêtre pour regarder dehors. Il est resté là 20 minutesJ'ai hâte moi aussi de reprendre des marches avec mon pitou
Ici c'est dimanche le jour tant attenduNikki a écrit : [...]
Kina aussi a bien hâte de recommencer à jouer et courir!.... en principe, vendredi elle sera ok, mais mon rv pour les points est juste samedi!
kolem a écrit : Chinook en a marre du repos forcé depuis sa castration! C'est la première fois que je le vois s'installer devant la fenêtre pour regarder dehors. Il est resté là 20 minutesJ'ai hâte moi aussi de reprendre des marches avec mon pitou
Magnifique photo de Chinook, il a tellement l'air de s'ennuyer, qu'il me semble que je l'entends soupirer!kolem a écrit : Chinook en a marre du repos forcé depuis sa castration! C'est la première fois que je le vois s'installer devant la fenêtre pour regarder dehors. Il est resté là 20 minutesJ'ai hâte moi aussi de reprendre des marches avec mon pitou
Les points fondants ne sont pas disponibles pour une opération de femelle je crois... C'est trop une grosse coupure!.kolem a écrit : [...]
Ici c'est dimanche le jour tant attenduOn a pris les points fondants alors on ne s'en occupe pas (à moins qu'ils soient encore là dans 2 mois
).
Oui c'est vrai la cicatrice est vraiment plus grosse pour les madames! Chinook a juste 3 points.Nikki a écrit : [...]
Les points fondants ne sont pas disponibles pour une opération de femelle je crois... C'est trop une grosse coupure!.
Finalement, on a devancé le rendez-vous à 13h aujourd'hui, parce qu'on va aux pommes demain matin, alors ça adonnait mal...
Et Kina a triché, elle prend des bébelles dans la cours et fait 3-4 longueurs à la grosse course en se brassant la tête à gauche et à droite... De toute beauté!..
L'autre jour tu cherchais des tours à lui montrer!kolem a écrit : J'suis un peu trop gaga de mon chien ces temps-ci
Une tite photo comparative 7 semaines - 5 mois! Ça change vite un chiot!
Mon chum se porte encore très bien côté allergies
Attention à toi, c'est lourd un chien de cette taille!.. Faut que ta crevette reste bien au chaud dans ton bedon!!kolem a écrit : J'suis un peu trop gaga de mon chien ces temps-ci
Une tite photo comparative 7 semaines - 5 mois! Ça change vite un chiot!
Mon chum se porte encore très bien côté allergies