Samedi 13 octobre 2012
Modérateur : Elise-Gisèle
- capucine243
- Seigneur de la Causerie
---Adhara a écrit : [...]
on dit que : Les grands esprits se rencontrent,
Fanfoi !!!!!! surveille ta Barbara, elle fait des rencontres avec les grands esprits![]()
![]()
![]()
![]()
Adhara ne réveille pas le chat qui dort.... y se couche de bonne heure à l'hospice.

Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Re: Samedi 13 octobre 2012
Bon ça commence bien! J'arrive et la prod a déjà remis la pancarte!
« Rien n'est impossible, seules les limites de nos esprits définissent certaines choses comme inconcevables. »
bon ils ont voulu montrer les gars en habit, si Mme Chica était là, on l'enverrait charmer télécino , il oublierait peut-être ses pitons
Les filles prennent un verre en attendant les gars.
« Rien n'est impossible, seules les limites de nos esprits définissent certaines choses comme inconcevables. »
Les filles ont commencé à prendre un p'tit verre !!!!! ça va brasser !]
Ne manque plus que la Laurie et le Nic
Ahhh je suis déjà tannée d'entendre les filles parler fort et dire n'importe quoi! Qu'on amène les gars au PC!
Sarah a mis sa robe tablier
Les gars arrivent
SB et les gars arrivent dans la maison des filles!
le vin commence déjà à faire effet, ça va parler tous en même temps tantôt