Indÿa- a écrit : Roxane: est-ce vous avez frencher?
Laurie: on s'est seulement embrassé sur la bouche, mais pas de french.
Bon OK, j'ai dans la soixantaine, mais vous autres, les jeunes, quand vous vous rencontrez, c'est tu normal que vous vous saluiez avec : Avez vous frenché ?
la pancarte se fait aller encore mais même avec des écouteurs j'ai ben de la misère à comprendre Laurie qui parle du nez comme c'est pas possible.... idem pour Sarah
Roxane se plaint à Laurie qu'elle n'a pas vue les gars pantoute pantoute mille pis une barre (la madame n'a pas digéré la nuit de son Alexandre dans le cabanon de l'amour ctévident
Dernière modification par Barbara le sam. oct. 13, 2012 9:52 pm, modifié 1 fois.
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Bon OK, j'ai dans la soixantaine, mais vous autres, les jeunes, quand vous vous rencontrez, c'est tu normal que vous vous saluiez avec : Avez vous frenché ?
c'est la même chose à tous les ans....moi non plus je comprends pas !
La manière que Roxanne parle, c'est comme si elle faisait dont ben pitié tout le temps. Elle ne fait jamais rien avec les gars... Elle est toujours la dernière...
Ahhhh pauvre p'tite! Pathétique!
« Rien n'est impossible, seules les limites de nos esprits définissent certaines choses comme inconcevables. »