Samedi 13 octobre 2012
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Samedi 13 octobre 2012
Alexandre me tape sur les nerfs, les filles vont finir par le coincer
Rox essaie de le faire parler mais il s'en aperçoit et lui dit
Pis moi, dans mon temps on ne faisait pas le tour de la discothèque et passer la soirée à dire à tout le monde qu'on trouvait un gars beau et partir sans même lui avoir adressé la parole.....Bon sang y sons donc ben constipés........Y m'semble que c'est pas si compliqué que ça......Barbara a écrit : [...]
--
Dans le bon vieux temps, on fréquentait le garçon et consommait après le mariage, aujourd'hui on prend le temps de se parler parler parler avant un p'tit bec mouillé pi hop dans la couchette.

Beau parleur Alexandre il dit a Roxane qu'elle a des vieilles techniques pour avoir des réponses.
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Moi je crois qu'au bout de la ligne, en ne voulant pas dévoiler qui il préfère, Alexandre va finir par se nuire.
« Rien n'est impossible, seules les limites de nos esprits définissent certaines choses comme inconcevables. »
Rox lui demande: en voyage serais-tu dangereux !!!!!!
il lui dit AA c'est un peu copain, copine....
--Timinou a écrit : il lui dit AA c'est un peu copain, copine....
C'est certain Sarah un peu plus tôt quand il lui a dit j'ai 3 filles qui m'aime, elle lui a répondu Roxane et moi on s'entend tu
Je pense souvent à vous ....
Rox lui parle et lui regarde ailleurs en riant....elle lui ramène la face pas très contente la madame LOL
Alexandre: on a envie de se bouffer la face.
Rox lui parle de son ex: L'erreur a ne pas faire
Le ramène à l'ordre parce que Alexandre regarde ailleurs.
Rox lui parle de son ex: L'erreur a ne pas faire
Le ramène à l'ordre parce que Alexandre regarde ailleurs.
Après tout ce n'est qu'un party, pas d'affaire à s'amuser LOL faut être sérieux un peu hein !
come on télécino, ou est Laurie?? il la protège ma parole