Samedi 13 octobre 2012
Modérateur : Elise-Gisèle
Nouveau reglement a OD: Défense de s'amuser au Party....Timinou a écrit : Après tout ce n'est qu'un party, pas d'affaire à s'amuser LOL faut être sérieux un peu hein !

Dernière modification par Cabbage le sam. oct. 13, 2012 10:30 pm, modifié 1 fois.
Re: Samedi 13 octobre 2012
Rox lui dit qu'elle n'est pas jalouse...elle lui parle de son affection à lui pour Sarah mais il ne veut pas qu'il réponde
bon Mathieu vend Hubert à Andréanne, et maintenant Rox vend Sarah à Alexandre
Laurie est avec Mathieu sur le p'tit divan, ils se regardent langoureusement, il soupire et ses culottes déchirent, elle soupire et sa brassière se slaque.. Chu rendu où moi là

Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
J'espère qu'Alexandre va comprendre entre les lignes ce que veut dire Rox.........:"fait semblant juste semblant avec les autres filles
Alexandre: Erika ressemble à sa 1ère blonde et Rox à sa 2e.
Encore et toujours de stratégie.
Rox: dit je pense que tu as Sara avant moi.
ROX: lui passe le message qu'elle n'est pas numéro 2 dans la vie.
En dehors d'ici suis-je la meilleure marchandise demande Alexandre?: si c'est réciproque je pourrai te le dire. Dans le fond c'est oui. Mais je suis terre à terre comme toi.
Il doute d'elle. Je m'intéresse aux gens qui s.intéressent à moi.
Encore et toujours de stratégie.
Rox: dit je pense que tu as Sara avant moi.
ROX: lui passe le message qu'elle n'est pas numéro 2 dans la vie.
En dehors d'ici suis-je la meilleure marchandise demande Alexandre?: si c'est réciproque je pourrai te le dire. Dans le fond c'est oui. Mais je suis terre à terre comme toi.
Il doute d'elle. Je m'intéresse aux gens qui s.intéressent à moi.
Si j'étais Roxane, je mettraix un X sur Alexandre et la petite photo dans l'enveloppe, il est assez agressif quand il parle, il n'aime pas se faire poser des questions et surtout répondre.
Je pense souvent à vous ....
Je comrpend pas les filles (Roxane et Sarah). Elles répondent à toutes les questions d'Alexandre, tandis que lui n'est même pas foutu de dire qui il aime plus.
« Rien n'est impossible, seules les limites de nos esprits définissent certaines choses comme inconcevables. »
Pour s'en sortir il lui dit: On a eu des hauts et des bas, on va apprendre à se connaître....blablabla a pas l'air d'accord la madame qu'il prenne son temps comme ça lol elle doit lui dire encore: écoute moi LOL
Rox : Alex !!!! Écoute moi quand je te parle, OK !!!
en plein ce qu'un gars a envie d'entendre... elle elle l'a l'art de cruiser !
en plein ce qu'un gars a envie d'entendre... elle elle l'a l'art de cruiser !