Sarah? Jonathan Roy a fait le cover du Summum il y a quelques années où il vantait ses exploits sexuels... Avec sa blonde de ce temps, Sarahluckystar a écrit : [...]
ca speut pas embrasser mal de meme
![]()
je mettrait main au feu que Sarah est encore vierge
Emission du 14 octobre 2012
Modérateur : Elise-Gisèle
Trop drôle vu de l'extérieur...ils sont tous paff! Disons que je trouve le caractère et la personnalité de Hubert raiment hot...un bon complement pour AA. Sarah je la trouve donc pas belle...je sais pas si c'est moi mais sa bouche...non! Erika est ben belle mais plate rare...je sortirai elle ou Sarah si c'étais moi!!!
- little_miss
- Magicien des Mots
Re: Emission du 14 octobre 2012
Laurie patine pour rattraper ses points perdus
vois-tu si Laurie reste et qu'Erika et Laurie se rendent à la fin, c'est certain qu'Erika sera choisie plutôt que Laurie, donc très très stratégique le meudameBeppo a écrit : [...]
J'ai trouvé ça assez particulier. Je ne me rappelle pas avoir vu ça souvent dans les précédentes éditions. À moins que j'aie une mémoire sélective.
Hubert ressemble à Jean-René Dufort !
Elle n'a pas de lèvres du hautbabyblue a écrit : Trop drôle vu de l'extérieur...ils sont tous paff! Disons que je trouve le caractère et la personnalité de Hubert raiment hot...un bon complement pour AA. Sarah je la trouve donc pas belle...je sais pas si c'est moi mais sa bouche...non! Erika est ben belle mais plate rare...je sortirai elle ou Sarah si c'étais moi!!!
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
"J'veux pas que tu me répondes"
Yeah right, tu meurs d'envie de connaitre la réponse!
Yeah right, tu meurs d'envie de connaitre la réponse!
Je ne suis plus capable d'Alexandre.
« Rien n'est impossible, seules les limites de nos esprits définissent certaines choses comme inconcevables. »
- x-superficial-x
- Seigneur de la Causerie
Roxanne est belle mais quand elle parle je la trouve moins belle...
- MsPontchartrain
- Immortel du Domaine
Bin coudonc, moi je la trouve belle Sarah. Je pense que toutes les filles sont objectivement belles, mais ont évidemment des beautés différentes. Être un homme, elles ne seraient pas toutes de mon genre, mais pas de là à les trouver laides.
Ça fait un bout que je pense qu'Érika se sert de Laurie. Je n'en suis pas certain mais c'est ce que je crois qui se dégage.Adhara a écrit : [...]
vois-tu si Laurie reste et qu'Erika et Laurie se rendent à la fin, c'est certain qu'Erika sera choisie plutôt que Laurie, donc très très stratégique le meudame
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Bin tous les goûts sont dans la nature. Toi tu la trouves jolie, moi je la trouve laide
C'est de même la vie! 
Je la trouve jolie aussi Sarah! Elle m'énerve mais elle est jolie!
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
Wow Hubert est hyper gentil avec Laurie.