Emission du 14 octobre 2012
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Emission du 14 octobre 2012
Chu fru!!!!! Roxane... je voulais tellement qu'elle parte, je sais pas, j'y vas avec mon feeling... je l'aime pas elle bon! LOLL
Et oui effectivement bye bye Mathieu la semaine prochaine... cliss de tata!
Et oui effectivement bye bye Mathieu la semaine prochaine... cliss de tata!
Mathieu a franchement été pathétique mais bon...je ne répèreai pas tout ce que vous avez écri car ça résume bienmon impression!
Au moins Éléni peut dire qu'elle part la tête haute sans chi chi, hypocrisie de sa part ou autre. Elle a eu un bon tempérament et une belle présence dans tout ca...elle trouvera un homme à sa valeur!!!
Au moins Éléni peut dire qu'elle part la tête haute sans chi chi, hypocrisie de sa part ou autre. Elle a eu un bon tempérament et une belle présence dans tout ca...elle trouvera un homme à sa valeur!!!
Dernière modification par babyblue le dim. oct. 14, 2012 10:29 pm, modifié 1 fois.
Ok vu de même tu me donnes un peu d'espoir... merci!Barbara a écrit : Je vois cela différemment le sauvetage, ce n'est pas Mathieu qui s'est tiré dans le pied mais Alexandre, Hubert en très bonne position en tenant parole pour Alex et en laissant savoir aux filles Sarah et Roxanne qu'elles n'ont pas été sauvées par Alexandre et que même l'une d'entre elle l'a été par Mathieu. Roxane et Sarah vont éliminer Alexandre et garder Mathieu, bon coup Hubert, non seulement il sauve son chum Mathieu mais il s'assure d'une belle image auprès de la belle d'Alex Erika qui dira de lui qu'il est un homme de parole. Erika aime les hommes parfaits et Hubert l'a été dans les circonstances. Alex n'a pas eu un choix trop difficile, Roxane était son 2e coup de coeur (oups backup)

Re: Emission du 14 octobre 2012
Je souhaite que ce soit Hubert qui gagne. OK, il est gamer comme les autres mais il joue intelligemment. Chez les filles, maintenant qu'Élèni a été éliminée, je souhaite la victoire à Andréanne.
Je suis vraiment déçu de la finale ,particulièrement Mathieu j espere que personne lui sauvera le c..... la semaine prochaine je l aimais bien mais la ce soir y a pas de colonne vertébrale ce gars là . Vraiment frustrant pour Eléni elle a pas été gâter dans son passage a OD je trouvais quelle avait un caractère exceptionnel toujours de bonne humeur ,jamais de chialage ou de mémérage ou de stratégie comme certaines autres. En résumé Bravo a Eléni tu peux être fière de ton passage à OD
exactement c pareil pour moi c bizzarreMsPontchartrain a écrit : Ericka que je trouvais si superbe au début, a tellement une personnalité hypocrite que je commence à la trouver affreuse. C'est fou comme le comportement et la personnalité d'une personne peuvent influencer ce qu'elle dégage ...

"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

Ouin, moi non plus je ne crois pas qu'elles vont laisser partir Alexandre...Frangine a écrit : Je ne suis pas sûre que Sarah et Roxanne feront sortir Alexandre moi......![]()
Du moins pas Sarah. Elle le voit dans sa soupe et semble interéssée que par lui.
J'espère que la semaine prochaine sera encore une élimination de fille, sinon c'est trop facile et prévisible.
« Rien n'est impossible, seules les limites de nos esprits définissent certaines choses comme inconcevables. »
- Framboisier
- Illustre Pie
Vraiment pas d'accord avec toi.Elle a pas été éliminé de façon humiliante,au contraire.Personne n'a voté pour la sortir.Les gars ont juste voté pour leur coup de coeur et hélas pour Élèni,elle était pas le premier coup de coeur d'aucun garçon.Adhara a écrit : ce qui m'écoeure de la part des gars, pourquoi toute la semaine faire croire à Élèni avec des lettres d'amour et des paroles d'encouragement pour la flusher de façon aussi humiliante
j'aime beaucoup ton analyse mais ce que je me demande, est-ce que les autres sont assez intelligents pour saisir stratégieBarbara a écrit : Je vois cela différemment le sauvetage, ce n'est pas Mathieu qui s'est tiré dans le pied mais Alexandre, Hubert en très bonne position en tenant parole pour Alex et en laissant savoir aux filles Sarah et Roxanne qu'elles n'ont pas été sauvées par Alexandre et que même l'une d'entre elle l'a été par Mathieu. Roxane et Sarah vont éliminer Alexandre et garder Mathieu, bon coup Hubert, non seulement il sauve son chum Mathieu mais il s'assure d'une belle image auprès de la belle d'Alex Erika qui dira de lui qu'il est un homme de parole. Erika aime les hommes parfaits et Hubert l'a été dans les circonstances. Alex n'a pas eu un choix trop difficile, Roxane était son 2e coup de coeur (oups backup)
- capucine243
- Seigneur de la Causerie
non pas ben belle Sarah ,surtout démaquillée ,c est la moins jolie ,je me suis toujours démandée pk les gars étaient attirée vers elle ,et son comportememnt de gamine,elle parle vite,en tout cas ..... y en a pour tous les goutsphosie a écrit : Bin tous les goûts sont dans la nature. Toi tu la trouves jolie, moi je la trouve laideC'est de même la vie!