Ils ont ajoutés beaucoup d'anciens Pokémon à Unova, un bon mix des quatres dernières générations. Je trouve même qu'il y en a trop.

Wow, ca va etre vraiment cool. Il y a beaucoup de possibilités!!! ca compense pour rejouer le meme jeu! J'ai hateMadeen a écrit : Dommage pour Pokémon Conquest.![]()
J'écoute la trame sonore de B2W2 et c'est vraiment bon! Les instruments font plus réel.
Les gyms, bien qu'ayant toujours le thème habituel, sont tous interprétés dans différents styles pour refléter l'ambiance et la personnalité du leader. Roxie et Elesa ont même des voix. Y a une ville qui a un thème "fiesta mexicaine" et une autre qui fait plus jazz. Finalement, y a aussi des remix de musiques de Hoenn et Sinnoh.![]()
Le World Tournament permet de battre TOUS les Gym Leaders et Champions de Kanto, Johto, Hoenn, Sinnoh et Unova. En conséquence, tous leurs thèmes sont remixés.
J'suis en retard, mais merci! Trop cute.Madeen a écrit : C'est la fête au créateur du topic aujourd'hui! Bonne fête Dannoux!!![]()