La Horde, les méchants ?
Tu devrais aller expliquer ça aux gros cons de l'Alliance qui ont passé la soirée entière hier à squatter le lieu où on arrive en prenant le portail de Orgrimmar pour aller aux Outlands
Perso j'étais déjà dans ce coin là, donc j'ai passé en volant une première fois, je vois une dizaine de 90 tapent sur tout ce qui apparait .. Forcément, t'as pas trop le temps de faire quoi que ce soit, surtout que ce sont généralement des bas niveaux qui se pointent.. 1h plus tard, je repasse, toujours le même manège .. Et ça gueule sur le chat ! Fin de soirée, juste pour voir, je retourne .. Même chose

Autrement dit, ceux qui sont morts là n'ont pas pu jouer de la soirée... Je trouve ça ridicule ..
Bon, d'un autre côté, je ne sais pas si y'a des Hordeux qui font pareil

J'imagine que oui, l'humain étant souvent bêtes ...
En tout cas, je comprends pourquoi Yautja disait que la Horde faisait dur ces derniers mois, je ne sais pas si on peut voir le ratio A/H sur le serveur, mais je vois de l'Alliance à la tonne !
Dire que j'avais hâte d'arriver au 85 pour avoir un peu plus la paix, mais non, là je me fais buter par des 90
Bon, pour la réputation, ça ne marche plus avec les tissus .. Dommage, j'avais entendu parler de ça, j'en avais ramassé pleiiiin .. Pour lire plus tard que c'était fini

Donc je sais pas s'il y a d'autres trucs, mais ce que je fais c'est Tabard + Donjon non-stop ... En solo, hein
Hier j'ai commencé la tournée des donjons de Northrend en héroic, pour réaliser qu'il y a un timer et qu'on ne peut pas les faire en boucle

J'ai tellement eu de fun à faire le Utgarde Pinnacle, je voulais recommencer direct, mais non ... 14h d'attente ... Pfff !
En tout cas, j'ai monté la réputation des Trolls, donc je pourrai aller chercher les p'tits dinosaures

C'est dommage, avec les montures volantes ont ne voit presque plus les montures terrestres .. Mais l'autre soir, je gambadais partout avec mon loup
Là j'ai commencé celle des Gobelins

me demande pourquoi, j'en veux pas de leur poubelle roulante

Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.
Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt