Je ne parle pas de Pierre-Luc...
et ....Brigitte qui mène son enquete ..ça me tanne ...
bref...les aventures de ces personnages ne nous laisse pas indifférents cé sûr ... !! ...la recherche d'ne gardienne :hoho trop drole
Toute la vérité =
Modérateur : Elise-Gisèle
SVP quelqu'un pourrait me dire ce que veut dire "succube"puzzles a écrit : ooorrrffffff...ça me fait suer de prévoir qu'il va arriver quelque chose à Maxime ...gggrrrr....aussitôt qu'il aime quelqu'un ,lui, il écoppe des baffes ......j'espère que le dénouement va être différent ... !
Je ne parle pas de Pierre-Luc...(eille l'épais,ça te tentait pas de réfléchir AVANT..)
et ....Brigitte qui mène son enquete ..ça me tanne .....
bref...les aventures de ces personnages ne nous laisse pas indifférents cé sûr ... !! ...la recherche d'ne gardienne :hoho trop droleet l'excellent Sylvain ..et...woyon..son nom m'échappe...avec sa référence à son amour en la nommamt désormais "la succube " ...
Toute la vérité =![]()
!!
Je viens d'aller voir la définition dans Wikipedia:ninon2008 a écrit : [...]
MERCI, je ne savais pas, tu es gentille.
Indÿa- a écrit : J'ai hâte de voir ce qui va se passer avec Henri. Dans le preview de la semaine prochaine, il semble avoir la carte d'accès aux bureaux des procureurs.
Lorsque j'ai vu Brigitte tout raconter son histoire à la femme d'Henri, je le savais tellement qu'il s'agissait soit de sa femme ou de sa blonde. À force de vouloir faire progresser l'enquête, la belle Brigitte s'est peut-être tirée dans le pied.
en plus qu'il lui a transmis le vihx-superficial-x a écrit : J'haïs Pierre Luc! Le gars pleurniche que la petite c'est tout ce qui lui reste... ben peut-être que si t'avais pas tué ta blonde t'en serais pas la mon grand

SusanitaII a écrit : Sauf que là il pourra peut être plus garder Florence....