quel couples est le plus gaté en sortie?
Modérateur : Elise-Gisèle
quel couples est le plus gaté en sortie?
moi je trouve que c'est Alex et Erika a moins que je sois folle
mais messemble qu'ils ont vraiment plus d'activité que les autres
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

La production n'a pas vraiment le choix, car Madame passe son temps à menacer qu'elle va peut-être s'en aller. Mais depuis 2 semaines c'est définitivement Alex le plus choyé.nancy31f a écrit : moi je trouve que c'est Alex et Erika a moins que je sois folle
Dernière modification par Capuchino le mar. oct. 16, 2012 12:39 am, modifié 1 fois.
je me demande pourquoi ils vont là ils le savent qu'ils ne font pas grand chose les participants se plaignent à chaque année.je crois qu'il va être temps que sa finisse et que ça ne revienne plus où qui change la formule pour déstabiliser les gens et qu,ils prennent des gens plus agés qui recherche réellement l,amour pas des gens de 21 où 22 ans.
Ralie5 a écrit : Elles menacent toutes de s'en aller à part Laurie...
Re: quel couples est le plus gaté en sortie?
Je suis d'accord moi aussi c'est Alex et Érika les plus gâtés et on voit bien qu'Alex est le préféré de Sébastien Benoît pis pour moi Alex c'est un gros morron et manipulateur tout comme Érika d'ailleurs....
Les activités se ne sont pas eux qui décident mais la production...les seuls à ne pas avoir eu le voyage sont Alex, Hubert et Erika. Alors le voyage cette semaine était assurée pour Erika question d'être juste
et c'était entre Alex et Hubert la production a tranché tout simplement. Il va y avoir une bouteille pour une autre activité cette semaine probablement comme à toutes les semaines et d'autres petites activités. La production essaiera de créer un triangle je l'espère car les petits couples c'est gossant comme finale!

D'accord avec toi, j'aimerais que ce soit un triangle et ce triangle devrait-être de préférence Hubert-Andréanne-Érika....wouah quelle belle fin...Ralie5 a écrit : Les activités se ne sont pas eux qui décident mais la production...les seuls à ne pas avoir eu le voyage sont Alex, Hubert et Erika. Alors le voyage cette semaine était assurée pour Erika question d'être justeet c'était entre Alex et Hubert la production a tranché tout simplement. Il va y avoir une bouteille pour une autre activité cette semaine probablement comme à toutes les semaines et d'autres petites activités. La production essaiera de créer un triangle je l'espère car les petits couples c'est gossant comme finale !
Re: quel couples est le plus gaté en sortie?
Quoi ? C'est vraiment Alex et Érika qui s'en vont en voyage cette semaine ??? Hé bin, quelle surprise de la part de la production... Attendez, attendez, qui ira en voyage la semaine prochaine ???? Surment pas Andréanne et Hubert ou Alexandre et une de ses guidounes hein...
Est-ce qu'on peut faire un peu attention à son langage svp? Je sais pas mais traiter les filles de guidounes, ça passe malPC65081 a écrit : Quoi ? C'est vraiment Alex et Érika qui s'en vont en voyage cette semaine ??? Hé bin, quelle surprise de la part de la production... Attendez, attendez, qui ira en voyage la semaine prochaine ???? Surment pas Andréanne et Hubert ou Alexandre et une de ses guidounes hein...

- MerlinetteXXX
- Magicien des Mots
Roxanne n'a pas fait de voyage non plus.Ralie5 a écrit : Les activités se ne sont pas eux qui décident mais la production...les seuls à ne pas avoir eu le voyage sont Alex, Hubert et Erika. Alors le voyage cette semaine était assurée pour Erika question d'être justeet c'était entre Alex et Hubert la production a tranché tout simplement. Il va y avoir une bouteille pour une autre activité cette semaine probablement comme à toutes les semaines et d'autres petites activités. La production essaiera de créer un triangle je l'espère car les petits couples c'est gossant comme finale!
- Tinker-Belle
- Manitou de la Parlotte
Il me semble que Roxane n'est jamais partie en voyage non plus.Ralie5 a écrit : Les activités se ne sont pas eux qui décident mais la production... les seuls à ne pas avoir eu le voyage sont Alex, Hubert et Erika. Alors le voyage cette semaine était assurée pour Erika question d'être justeet c'était entre Alex et Hubert la production a tranché tout simplement. Il va y avoir une bouteille pour une autre activité cette semaine probablement comme à toutes les semaines et d'autres petites activités. La production essaiera de créer un triangle je l'espère car les petits couples c'est gossant comme finale!
bien ils viennent de revenir je crois la semaine passé de san francisco messemble et moto etRalie5 a écrit : Les activités se ne sont pas eux qui décident mais la production...les seuls à ne pas avoir eu le voyage sont Alex, Hubert et Erika. Alors le voyage cette semaine était assurée pour Erika question d'être justeet c'était entre Alex et Hubert la production a tranché tout simplement. Il va y avoir une bouteille pour une autre activité cette semaine probablement comme à toutes les semaines et d'autres petites activités. La production essaiera de créer un triangle je l'espère car les petits couples c'est gossant comme finale!
pis la voyage ca aurait pu attendre pour le voyage
Dernière modification par nancy31f le mar. oct. 16, 2012 8:48 pm, modifié 1 fois.
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

San Francisco c'est Hubert et Erika il y a plus de deux semainesnancy31f a écrit : [...]
bien ils viennent de revenir je crois la semaine passé de san francisco messemble et moto et
pis la voyage ca aurait pu attendre pour le voyage