Unité 9 à Radio-Canada
Modérateur : Elise-Gisèle
- Marie_toutou
- Magicien des Mots
ouain... elle est même prête a sortir des phrases comme «quand quelqu'un est en manque, ça se voit» c'est pcq si elle avait tant de stock, elle aurait pas été en manque 

« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! » -Albert Einstein -
Re: Unité 9, dès septembre à Radio-Canada
Tout-cas, Agathe si elle fait tout pour avoir une promotion, je pense pas qu'elle s'aide vraiment présentement
J'ai hâte de voir l'entrevue demain à TLMEP

J'ai hâte de voir l'entrevue demain à TLMEP

J'ai vu la bande annonce pour mardi , j'ai hâte
- Mystérieuse
- Magicien des Mots
oui ca revient apres les fêtes je crois qu'ils ont dit qu'une vingtaine d'émissions étaient déja tournées.. cest un téléroman donc on en a pour un bout.. et a voir la critique je pense que ca va etre pour quelques années
Jean-Philippe Duval et Louis Bolduc réaliseront les 25 épisodes d'Unité 9 qui ont été commandés à la boîte de production Aetios Productions, pilotée par Fabienne Larouche et Michel Trudeau.
http://fr.canoe.ca/divertissement/tele- ... 1-qmi.html" onclick="window.open(this.href);return false;
http://fr.canoe.ca/divertissement/tele- ... 1-qmi.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Je trouve ça tellement bon l'émission que j'ai de la misère à associer ça à Fabienne LaroucheAnya a écrit : Jean-Philippe Duval et Louis Bolduc réaliseront les 25 épisodes d'Unité 9 qui ont été commandés à la boîte de production Aetios Productions, pilotée par Fabienne Larouche et Michel Trudeau.

Dernière modification par gazzoux1 le dim. oct. 14, 2012 2:25 pm, modifié 1 fois.
J'ai écouté l'entrevue des filles à Tout le monde en parle. Bonne entrevue mais beaucoup trop courte. Eve Landry avait l'air gênée pis en même temps, elle avait comme pas de filtres!
Ses yeux disent tout. C'est vraiment une belle gang! Hâte à demain pour un nouvel épisode! 

viky a écrit : J'ai écouté l'entrevue des filles à Tout le monde en parle. Bonne entrevue mais beaucoup trop courte. Eve Landry avait l'air gênée pis en même temps, elle avait comme pas de filtres!Ses yeux disent tout. C'est vraiment une belle gang! Hâte à demain pour un nouvel épisode!

Ils ont mis l'accent sur Mahée Paiement, m'semble que l'contraire aurait été plus approprié

Allo l'intégrité de Guy A. Lepage............;(
- Rose-des-bois
- Immortel du Domaine
Aussi bon que d'habitude jusqu'à présent!!
On es-tu content que Jeanne ai quitté l'unité 9???
On es-tu content que Jeanne ai quitté l'unité 9???
- little_miss
- Magicien des Mots
ouf! Assez intense ce soir