Pire tu dis, tu peux même pas imaginer à quel point. Je me cacherais derrière les rideaux, les meubles dans les garde robe, j'embrasserais les cam je me lèverais la nuit pour parler dans le dos des filles aux cam.
genre sébastien de LS
Dernière modification par minnie618 le mer. oct. 17, 2012 3:55 pm, modifié 1 fois.
Ca me fais rire d'entendre Laurie dir que erika partirais a la place de laurie je pense pas que la prod laisse passé ca quand on sais qu'il na pas un gars qui ce voie avec Laurie elle resterais pourquoi Laurie ses vraiment con et meme si erika decidais de partir de un je pense pas que la prod la laisserais partir et meme si elle le voudrais et partirais elle ne le ferais pas pour une autre fille mais pour elle même Pis Nicolas qui essaye de monter les 2 gars pour sauver sont cul
Maya31 a écrit : Ca me fais rire d'entendre Laurie dir que erika partirais a la place de laurie je pense pas que la prod laisse passé ca quand on sais qu'il na pas un gars qui ce voie avec Laurie elle resterais pourquoi Laurie ses vraiment con et meme si erika decidais de partir de un je pense pas que la prod la laisserais partir et meme si elle le voudrais et partirais elle ne le ferais pas pour une autre fille mais pour elle même Pis Nicolas qui essaye de monter les 2 gars pour sauver sont cul
Laurie et Nicolas 2 beaux mangeux de m... Laurie braille que c'est pas juste qu'elle et nicolas saiment mais vont se faire sortir comme Christina et chose l'année passée
Laurie et Nicolas 2 beaux mangeux de m... Laurie braille que c'est pas juste qu'elle et nicolas saiment mais vont se faire sortir comme Christina et chose l'année passée
tes chanceusse toi tu dit mangeux de m....pis moi tentôt j,ai dit cro.....de hubert mais connaît tu nicola et laurie personnellement !!!!!
My god qui faut être patient,nous on l'écoute sur la webcam et on peut la fermer pour se reposer, mais Andréanne et Sarah sont vraiment "pognées" le mot n'est pas ingrat avec Laurie. Ouf elle parle parle parle et toujours de la même maudite affaire. On parle pas de 5, 10 ou 15 minutes là des heures cliss
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Barbara a écrit : My god qui faut être patient,nous on l'écoute sur la webcam et on peut la fermer pour se reposer, mais Andréanne et Sarah sont vraiment "pognées" le mot n'est pas ingrat avec Laurie. Ouf elle parle parle parle et toujours de la même maudite affaire. On parle pas de 5, 10 ou 15 minutes là des heures cliss