J'ai tu dis que Nicolas étais en amour J'ai juste dis qui étais mignon a voir
Je sais bien mais moi, pour que je trouve un couple mignon faut que je sente une certaine chimie entre eux... La je ne vois rien d'autre qu'une certaine attirance physique et l'appat du gain.
Je sais bien mais moi, pour que je trouve un couple mignon faut que je sente une certaine chimie entre eux... La je ne vois rien d'autre qu'une certaine attirance physique et l'appat du gain.
Moi mignon rien de plus je peu pas dir que je veux les voir gagner Moi la seul que je voulais voir gagner a la fin s'étais Erika et la depuis hier mdr pu sur On sais pas trop ce quelle veut ses dommage car pour une foie on avais une fille Qui étais bien établie dans la vie qui pouvais être la pour les bonnes raison es toujours entrein de ce remetre en question pas mal tanné de ca que ce branche je reste et je ferme pas gueule ou je decrisse voila c ma tite monter fe lait
Dernière modification par Maya31 le mer. oct. 17, 2012 7:11 pm, modifié 1 fois.
Laurie s'est changé elle porte une jupe qui lui pette sur le dos une blouse blanche transparente qui laisse voir sa brassiere blanche demi buste et des talons aiguille de 6 pouces elle marche comme si elle avait un manche a balais dans le luc
fransou17 a écrit : je trouve pas laurie ci méchante que ça moi perso je trouve andreanne ben plus grande gueul depuis le party samedi sa cé mon opignion
Selon moi, la différence entre Laurie et Andréanne est que cette dernière s'assume pleinement côté personnalité, et que sa "grande geule" durant les partys, c'est inoffensif contrairement à Laurie qui semble incroyablement manquer de confiance en elle, ayant à répéter constament que ELLE est comme.ci et comme ça. Quand t'as confiance en toi, tu ne cries pas à toutes les deux secondes "tes qualités", tu laisses les autres à leur jugements. En plus, elle est vulgaire comme ça ce peut pas, et ça me rend complètement folle parce qu'elle étudie en enseignement du français.bref, my two cents