Tites dents stu Sara ça là?NainDeJardin a écrit : C'est pas gentil mais Sarah me rappelle un peu tites dents (en blonde et plus cute quand même).
Émission du mercredi 17 octobre
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Émission du mercredi 17 octobre
Roxanne: c'est sur qu'il y en a une qui t'attire pkus physiquement Alex.
Ok donc son top 1 devrait pas être la fille avec qui ça clique le plus, mais celle qui trouve la plus cute? Pffff.... ça avait l'air d'une belle stratégie de Roxanne juste pour se faire dire qu'elle est plus belle que Sara.
Ok donc son top 1 devrait pas être la fille avec qui ça clique le plus, mais celle qui trouve la plus cute? Pffff.... ça avait l'air d'une belle stratégie de Roxanne juste pour se faire dire qu'elle est plus belle que Sara.
Maudit que l'annonce de la Corolla est drole ak le gars pi son cure-dents.
mdr
mdr
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
J'comprends pas pourquoi tout le monde le trouve moron (Alexandre)? Parce qu'il joue la game et qu'il ne voulait pas se mouiller? Pourtant, n'est-ce pas ce qu'on reproche aux autres, de s'être affiché trop vite?
Moi je l'aime Alexandre. Pi je le trouve beau. 

- x-superficial-x
- Seigneur de la Causerie
Alexandre n'aurait pas dû ouvrir son jeu. Son chien est mort, je crois.
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Moi je l'ai trouvé super belle Laurie ce soir.
Je pensais à ça, je déteste pas Laurie, j'ai jadis aimé Bérangère, j'aimais bien Kim Rusk à loft story...Je dois aimer ça des filles qui n'ont pas peur de leur opinion, qui l'exprime haut et fort
J'aime pas les barbies insipides on dirait ni les Ken pas de cerveau
Je pensais à ça, je déteste pas Laurie, j'ai jadis aimé Bérangère, j'aimais bien Kim Rusk à loft story...Je dois aimer ça des filles qui n'ont pas peur de leur opinion, qui l'exprime haut et fort

Idem ici! J'peux pas dire que j'adore Laurie mais messemble qu'elle s'améliore avec les semainesAnnouk a écrit : Moi je l'ai trouvé super belle Laurie ce soir.
Je pensais à ça, je déteste pas Laurie, j'ai jadis aimé Bérangère, j'aimais bien Kim Rusk à loft story...Je dois aimer ça des filles qui n'ont pas peur de leur opinion, qui l'exprime haut et fort![]()
![]()
![]()

J'adore leur comptoir en granite!

Ishhh! Mathieu est tellement mauvais pour essayer de détendre l'atmosphère!
- x-superficial-x
- Seigneur de la Causerie
Sarah est bête avec Mathieu, encore...
Quand c'est rendu que les plus cutes sont Nicolas et Laurie, ça veut dire que les 2 autres couples sont plates rare! 

- NainDeJardin
- Immortel du Domaine