y vont montrer des langues et demandés a qui appartient-elleminnie618 a écrit : [...]
in bonne

Modérateur : Elise-Gisèle
Moi personnellement j'aimerais qu'Érika lui répondeshadow a écrit : Si y'a une chose qu'elle a Laurie, c'est du pif... Elle réussit quand meme assez bien a cerner les gens et a voir dans leur jeux. A salut bonjours ce matin on nous montrais Laurie au lendemain du party rentrer dedans Erika en lui disant qu'elle a changée.... Moi aussi d'ailleurs je trouve ca pas mal bizarre qu'elle ait virée boute pour boute d'un coupJ'ai bin hate de voir sa majestée se faire rentrer dedans par un tank
![]()
Ralie5 a écrit : [...]
Moi personnellement j'aimerais qu'Érika lui répondeElle l'a quand même aidé lors de la dernière élimination de fille en disant à Alex que c'était une fille à connaitre...Laurie est probablement frue car elle met depuis le début des bâtons dans les roues au couple Erika et Alex( jalousie de sa part)..probablement plein de mensonge que nous n'avons même pas vu sur les cams!!! le fait qu'Érika parte avec Alex en voyage même si c'est 2 jours lui aura peut-être fait connaitre un Alex qu'elle n'imaginait pas. C'est certain que cela peut être aussi pour le condo ne sont-ils tous là pour ça
mais j'aime quand même mieux le couple Alex et Érika!
je trouve que Érika et Alex ont l'air plus spontané et moins fake que laurie et nicholas..je peut me tromper mais Laurie va tout faire pour leur mettre les batons dans les rouesRalie5 a écrit : [...]
Moi personnellement j'aimerais qu'Érika lui répondeElle l'a quand même aidé lors de la dernière élimination de fille en disant à Alex que c'était une fille à connaitre...Laurie est probablement frue car elle met depuis le début des bâtons dans les roues au couple Erika et Alex( jalousie de sa part)..probablement plein de mensonge que nous n'avons même pas vu sur les cams!!! le fait qu'Érika parte avec Alex en voyage même si c'est 2 jours lui aura peut-être fait connaitre un Alex qu'elle n'imaginait pas. C'est certain que cela peut être aussi pour le condo ne sont-ils tous là pour ça
mais j'aime quand même mieux le couple Alex et Érika!
Une chance qu'ont sait déjà qu'elle est menteuse ... merde un examen de droit sans étudier ouin ouin pis à pogne 80% soit elle a coucher avec le prof soit elle essaye de nous bourrer en masseluckystar a écrit : je poursuit mon résumé sur Laurie qui parle avec Nicolas![]()
-un livre pour moué c'est comme une gravol ça m'endors
-j'ai faite mon cegep j'ai jamais étudié j'allais pas à mes cours
-j'ai faite mon examen de droit j'avais même pas étudié jai eu 80%
-j'avais jamais été a bibliothèque quand j'ai été à celle de l'Université
j'ai tu hate qui parte ces 2 là
est apres essayer de nous montrer que son couple est t'en amourrrrr plus que les autres vu qu'ils passent la journée a se tripotter et se frencherkorane a écrit : [...]
je trouve que Érika et Alex ont l'air plus spontané et moins fake que laurie et nicholas..je peut me tromper mais Laurie va tout faire pour leur mettre les batons dans les roues