Jean-marc a écrit : ce soir a occupation double![]()

Modérateur : Elise-Gisèle
---Annouk a écrit : je ne peux m'empêcher de m'ennuyer du temps ou OD se passait au Québec et ou nous avions des espionnes qui allaient se cacher et espionner les soirs d'élimination![]()
Maudit qu'on avait du fun à les suivre
j'aimerais bien voir ca mais je doute qu'on aura se plaisir la sniffzoup a écrit : J'aimerais bien qu'on donne un peu de pouvoir final à Mathieu et qu'il fasse une passe-passe chez les filles; mais comme c'est un bon gars, on ne va pas lui demander ça. J'aimerais ça être surpris par un tour de mentaliste de la production pour déstabiliser tout le monde. Me semble qu'ils sont tous assis sur leur top confortable. Pas assez d'action; baisse des cotes d'écoute , pas assez de suspense. Faque, ils devraient réagir pour déstabiliser le public aussi. Laurie a pu d'affaire là, faque....Nic retourne à la caserne se faire écoeurer et niaiser par ses collègues de travail autour du poteau des pompiers. La mère de Simon déplore que la production n'ait rien fait pour avertir les candidats, espérons un mouve en ce sens. Pas un maudit mot depuis que Dumas de LaPresse en ait parlé.
ha oui nos colombines de terrebonneAnnouk a écrit : je ne peux m'empêcher de m'ennuyer du temps ou OD se passait au Québec et ou nous avions des espionnes qui allaient se cacher et espionner les soirs d'élimination![]()
Maudit qu'on avait du fun à les suivre
babyblue a écrit : Avec ce que j'ai lu de la cam d'hier soir après le show où Laurie descend Hubert en déformant complèment ses dires et les 3 mousquetaires de cet après-midi back stabé encore Hubert et Mathieu, j'espère vraiment que la production va s'arranger pour remettre de l'ordre la dedans. Ca me fâche de les entendre être aussi prétentieux, mesquins et imbus d'eux-mêmes (parlant de Alex, Alexandra, Nic, Laurie et Érika! Oui, Érika et Alex étaient ben cute en revenant surleur bulle d'amour mais de les entendre après soit dire à AA que ces poches parce qu'elle frenche pas, etc et l'autre de dire qu'il faut faire déguerpir Hubert. Grrrr! Moi j'aime bien Hubert et AA...au moins ils ne se lichaient pas partout et veulent attendre un moment pluspropices et prendre leur temps...plus songé et mature!