Émission du 21 octobre
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Émission du 21 octobre
tellement décevant!
Une chance c'est un autre gars la semaine prochaine
Une chance c'est un autre gars la semaine prochaine
- little_miss
- Magicien des Mots
nimporte quoi, aucun coup de théatre.
Je suis tellement surpris. Mais tellement surpris.
Je suis entrain de me dire à mon moi-même que c'est l'édition la plus prévisible ever.
Je suis entrain de me dire à mon moi-même que c'est l'édition la plus prévisible ever.
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Il y a ben juste Laurie pour partir une chicane dans une élimination décidée d'avance.
Le soulagement de Mathieu était palpable,
À demain!

Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
C'est quand même lui qui est le mieux placer dans le jeux.... il a deux filles qui le vois dans leur soupe.NainDeJardin a écrit : Alexandre s'en fout tellement de Sarah. C'est assez clair... Il l'a choisie parce qu'elle est moins badtrip que Roxanne.
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Et c'est la mort officielle de l'enveloppe noire!!! Elle aura survécu pendant un gros deux semaines
Élimination de gars la semaine prochaine là ca commences à brasser, se pourrait il que les éliminations prochaines vont être de gars seulement jusqu'en reste juste un comme les anciennes éditons? Là ca vas être bon en maudit si cé ca l'avenirBeppo a écrit : Je suis tellement surpris. Mais tellement surpris.

ça, ça serait lfun :P
Miquette a écrit : [...]
Élimination de gars la semaine prochaine là ca commences à brasser, se pourrait il que les éliminations prochaines vont être de gars seulement jusqu'en reste juste un comme les anciennes éditons? Là ca vas être bon en maudit si cé ca l'avenir
Faut peut etre garder espoirt mais je m'attends maintenant plus a une twist prévisible qu'un dénouement imprévisible.
ca vas se jouer entre Nicolas ou Hubert la sortit.
Je sais pas hein....ils sont tous tellement affichés.....Miquette a écrit : [...]
Élimination de gars la semaine prochaine là ca commences à brasser, se pourrait il que les éliminations prochaines vont être de gars seulement jusqu'en reste juste un comme les anciennes éditons? Là ca vas être bon en maudit si cé ca l'avenir

c ca que je voudrais aussiEmie a écrit : [...]
Idem ici aussi, j'espère vraiment un petit changement, parce que je déteste les finales de couples. On dirait qu'à chaque année, de plus en plus les couples se forment plus tôt. Brassez les couples un peu, envoyez Alexandre avec Roxanne en voyage, Érika avec Hubert, Mathieu avec Laurie.
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

-
- Modeste Jacasseur
- capucine243
- Seigneur de la Causerie
Merci à la production de nous offrir un peu plus de suspense... On s'entend que les candidats devaient s'attendre à ce que Roxanne quitte l'aventure...
Il est là le problème, et la production ne peut pas faire de twist là dedans, la seule twist est entre Sarah et Roxanne, donc si une fille doit sortir, c'est automatiquement Roxanne qui sort, il reste quoi, 4 couples qui doivent s'éliminer, mais en gardant Roxanne, si Alexandre fait le con, elle va appuyer un autre mec, donc là s'a vas chauffer comme les autres annéesFrangine a écrit : [...]
Je sais pas hein....ils sont tous tellement affichés.....