Émission du 21 octobre
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Émission du 21 octobre
Il y a ben juste Laurie pour partir une chicane dans une élimination décidée d'avance.
Alors la semaine prochaine Roxanne part en voyage avec Alexandre. Qui sera éliminer??? Soit Nic, Hubert ou Alex. À moins que Alexandre french Roxanne et que Sarah décide de l'éliminer....mais après on se ramasse tjrs ben avec encore 3 p'tits couples qui ne voudront pas s'éliminer
C'est possible aussi qu'avec la lenteur du forum ce soir que son message ai été envoyé en triplePC65081 a écrit : [...]
Oui, après 3 fois j'crois qu'on a saisit ton message...

[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Si Alexandre sort, reste une Sarah et Roxanne qui ne sont pas en couple et qui vas avoir un pouvoir de décisions à chaque semaine, les gars vont devoir se mouiller pour resterFrangine a écrit : Alors la semaine prochaine Roxanne part en voyage avec Alexandre. Qui sera éliminer??? Soit Nic, Hubert ou Alex. À moins que Alexandre french Roxanne et que Sarah décide de l'éliminer....mais après on se ramasse tjrs ben avec encore 3 p'tits couples qui ne voudront pas s'éliminer
C'est çaMiquette a écrit : [...]
Si Alexandre sort, reste une Sarah et Roxanne qui ne sont pas en couple et qui vas avoir un pouvoir de décisions à chaque semaine, les gars vont devoir se mouiller pour rester

J'ai bien hâte de voir....j'ai peur que la prod ce soit décidée trop tard

D'accord, désolé si le piton était collé haha !
-
- Modeste Jacasseur
Frangine a écrit : [...]
C'est ça, mais je me demande si ils oseront se mouiller. Jusqu'à présent ils n'ont pas eu à le faire et se sont clairement affiché avec quelqu'un. C'est dure de revirer son chapeau de bord sur un 10cents tout d'un coup.
Ce n'est pas chose impossible, nous étions rendu a mis parcours (ou a peu pres) lorsque marie-eve s'est intéressé a guillaume apres kevin et elle a quand meme gagnée
Je crois que Mathieu voulait partir, donc je suis bien contente pour lui. Je crois qu'il s'est auto-sortie la semaine dernière en choisissant une fille qu'il savait très bien qu'il était son numéro 2. Il a eu ce qu'il voulait, je lui souhaite de reprendre contact avec Éleni maintenant.
J'pense que le problème c'est qu'avant y'avait unpeu plus d'impresivibilité avec les jeux du hazard comme la bouteille pour les voyages et activités. Bon, je comprend qu'ils ne peuvent plus faire ca pour les voyage mais au moins pour les activités ou laisser choisir les candidats au lieu d'imposer toujours les couples pré-établis dès le départ. Ca ferait des contacts différents parce que là, ils sont affichés a qqun dès le début de l'émission pis ca change pas.
Laurie et Erika ont l'air a commencé a se relancer plus dur, normal avec la compétition pour gagner. J'espère juste que tout le monde se metterons pas sur le dos de Hubert...ca serait chien pour lui.
Laurie et Erika ont l'air a commencé a se relancer plus dur, normal avec la compétition pour gagner. J'espère juste que tout le monde se metterons pas sur le dos de Hubert...ca serait chien pour lui.
Je crois pas qu'il soit trop tard moi, y'a couple en qui je crois pas vraiment, soit Alexandre et Hubert.Frangine a écrit : [...]
C'est ça, mais je me demande si ils oseront se mouiller. Jusqu'à présent ils n'ont pas eu à le faire et se sont clairement affiché avec quelqu'un. C'est dure de revirer son chapeau de bord sur un 10cents tout d'un coup.
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
prplx a écrit : Est-ce que je suis le seul qui trouve que Sarah ressemble au Grinch?
http://greaterthanknowledge.files.wordp ... /stank.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;

lollll pauvre Sarah... a pas de lèvre cette cette fille là