Mercredi 24 octobre 2012
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Mercredi 24 octobre 2012
Est-ce qu'on peut envoyer Sarah et sa pouliche en voyage au plus sacrant, svp. Ça face d'enterrement... tout simplement pu capable.
Je pense qu'elle a oubliée qu'avant plusieurs filles se battaient pour un même et vice et versa!
Je pense qu'elle a oubliée qu'avant plusieurs filles se battaient pour un même et vice et versa!
« Rien n'est impossible, seules les limites de nos esprits définissent certaines choses comme inconcevables. »
Wouhou! Plein de pages de résumé à 11h le matin! 
Merci à tous pour.les résumés! Timinou! Tu me fais tellement rire ça pas d'allure!
Sinon bien decur pour min couple chéri Hubert et Andréanne. J'ai comme un bin bin mauvais feelinging que Hubert va partir cette semaine et ça serait plate pour eux

Merci à tous pour.les résumés! Timinou! Tu me fais tellement rire ça pas d'allure!

Sinon bien decur pour min couple chéri Hubert et Andréanne. J'ai comme un bin bin mauvais feelinging que Hubert va partir cette semaine et ça serait plate pour eux

retour chez les filles....papotage
parle de la mort, du clonage (Érika).....
Eh production...vite au brunch chez les gars ! Ça presse LOL
Laurie: parlant d'un personnage d'un film: un gros criss d'écoeurant LOL vaut mieux en rire
AA trouve qu'elles ont du volume ses babines (ou bien c'est Érika suis pas très certaine)
Chez les gars ça travaillent fort....
Chez les gars ça travaillent fort....
Tous les 3 mettent la main à la pâte, Nic dit un solide p'tit déj
ça sera pas pour tout de suite, les gars sont pas prêts
Ils ont plus de sirop....demandent du sirop d'érable à la prod
Le mélangeur se fait aller
Par chance qu'ils sont débrouillards les gars..... parlent encore de sirop d'érable
Hubert brasse avec une spatule dans le mélangeur qui tourne. Il va y avoir du plastique dans votre jus, les filles!
Nic mets du bacon sur une plaque et demande: "As-tu coupé des oranges, le Gros?"
Alex se plaint qu'il n'y a pas de sirop d'éra PANCARTE!
Nic mets du bacon sur une plaque et demande: "As-tu coupé des oranges, le Gros?"
Alex se plaint qu'il n'y a pas de sirop d'éra PANCARTE!
[affiche]Ma signature est plus forte que la tienne![/affiche]
Encore des fruits dans le mélangeur, c'est Hubert qui fait peut-être des smoties....
ils me donnent la faim.... je vais dîner plus tôt...LOL il y a un poêlon sur le feu avec rien dedans..... surveillez ca les gars ça va chauffer LOL
Nic s'occupe du pain doré
j'espère que ça va être Sarah qui va s'assoir toute seule au bout de la table... hi hi chu michante