zoup a écrit : Bcp de temps d'antenne pour Roxanne et Alexandre depuis le début de OD: se font sortir du tapis, retour sur le tapis, le bord de beach, les partys toujours Rox et Alex en vedette, nuit d'amour...et j'en oublie sûrement.
Les 2 sont ben photogéniques mais là là; ça commence à faire. Rox et son verbiage, je suis bcp bcp tanné de résumer ses niaiseries et vous les résumeurs doivent être de mon avis; j'en doute même pas.
Mercredi 24 octobre 2012
Modérateur : Elise-Gisèle
- Tinker-Belle
- Manitou de la Parlotte
- Alexandra555
- Magicien des Mots
fransou17 a écrit : [...]
ta ben raison moi ce qui me fait suer parce que cé des p,tit couple rox a doit a rien sti cé parce que c'était sont coup de coeur a elle et non a sara a l'envoyer prommener l'autre (mathieu) ben quand tu crache en l'air ben sa te revient dans face pis a se que je peus voir le jeux est pas fini !!!! pis de toute manière j,en veut pas de deux couple a finfac la prod meté vos culotte cl....de toute manière ya rien de vrai dans cé p'tit couple la
![]()
- Tinker-Belle
- Manitou de la Parlotte
- Tinker-Belle
- Manitou de la Parlotte
Re: Mercredi 24 octobre 2012
sarah en disant que si y s'passe quelques choses y sort et qu'un gars sort c'.est comme clair que les filles vont la faire douter pour eviter que ce soit leur gars qui partent en eliminant alexandre c'est comme si elles en eliminent 3 du coup parce que roxanne et sarah suivront.
Je ne veux pas être méchante, mais j'espère tellement qu'il va se passer quelque chose entre Alexandre et Roxane pour que Sarah le mettre à porte!
« Rien n'est impossible, seules les limites de nos esprits définissent certaines choses comme inconcevables. »
qui gage qu'on va entendre Sarah chialer contre Rox tout l'après-midi... misère
Après le brunch, les gars et les filles ont décidé de faire une partouze... mais la prod a tenu bon de rien nous montrer en nous offrant un bel écran noir!
« Rien n'est impossible, seules les limites de nos esprits définissent certaines choses comme inconcevables. »
avez-vous une image sur la cam,? moi c'est noir pas de pancarte, rien
sur illico web pas de problème..... les filles quittent mais la pancarte apparaît souvent
ok merci
moi c'est la pancarte
cam revenu qq secondes maison des gars....il semble que Alex parle encore du tableau
maison des filles
maison des filles