Et merci de nous éclairer sur les détails croustillants de la nuit dans la maison de l'amour.
Modérateur : Elise-Gisèle
Tu sous-estime Erika. Les Sith sont toujours en paire. Un maître et un apprenti.Alexandra555 a écrit : Laurie est la plus hypocrite et la plus dangereuse.Elle manipule à sa guise toute les filles. Elle aimerait bien voir Hubert out, que parce qu'il l'a bien "sizé", il sait ce qu'elle est réellement, j'espère qu'Hubert part pas !!
Elles sont fâchées puisqu'avant d'aller dormir avec Alex , Rox ne voulait pas mettre des shorts , car elle se disait mal à l'aise puisqu'il est affiché avec Sara. Quand elles ont appris qu'elle a dormi en petite culottes, elles l'ont trouvé hypocrites et cachottièreminnie618 a écrit : ben dormir en jogging, c'est poche là, moi aussi je les aurais enlever, sont prude rare eux autres
Roxanne aurait pas pu être franche, les filles l'auraient déchiquetéskarina22 a écrit : [...]
Elles sont fâchées puisqu'avant d'aller dormir avec Alex , Rox ne voulait pas mettre des shorts , car elle se disait mal à l'aise puisqu'il est affiché avec Sara. Quand elles ont appris qu'elle a dormi en petite culottes, elles l'ont trouvé hypocrites et cachottière