As-tu tenté de téléphoner à la clinique ? On sait jamais ... Remarque, p'tet qu'ils mettent le répondeur automatiquement après les heures de fermetures...
Je te comprends d'être en maudit

Moi aussi!Marisopa a écrit : Super bonnes nouvelles! J'espère tout de même qu'elle ira mieux rapidement!
Est-ce que ça avait pris plusieurs jours à passer Kolem? Elle est malade depuis mardi dans la journée, je trouve ça longkolem a écrit : Bibi m'a déjà fait ça aussi, une grosse boule de poils qui a mis du temps à passer! Je te comprends c'est dur de voir son chat ne rien garder ou presqueÇa va passer! ++++
À partir de ce moment-là je lui donnais de la pâte contre les boules de poils très régulièrement! Celle que j'avais achetée venait dans un format style "antisudo", j'en faisais une traînée sur sa patte et elle la léchait.
Je ne me rappelle plus, ça fait longtempsChanny a écrit : [...]
Est-ce que ça avait pris plusieurs jours à passer Kolem? Elle est malade depuis mardi dans la journée, je trouve ça long
Je suis retournée voir dans mon topic de chat, j'en avais parlé un peu mais pas tant (mon autre chat était aussi malade dans ce temps-là!). Je disais que Bibi vomissait 2-3 fois par jour depuis 2-3 jours, que c'était une boule de poils et que ça finirait par passer avec du Vitalax (pâte laxative pour boule de poils). Est-ce que ta vet t'en a donné? Je me rappelle que j'en donnais une plus grosse dose quand je voyais que Bibi faisait une boule de poils. Ça fait des selles en diarrhées un peu mais c'est mieux qu'un chat bloqué!Channy a écrit : [...]
Est-ce que ça avait pris plusieurs jours à passer Kolem? Elle est malade depuis mardi dans la journée, je trouve ça long
Ca me ressure de savoir qu'il y a quelque chose pour les boules de poilskolem a écrit : [...]
Je suis retournée voir dans mon topic de chat, j'en avais parlé un peu mais pas tant (mon autre chat était aussi malade dans ce temps-là!). Je disais que Bibi vomissait 2-3 fois par jour depuis 2-3 jours, que c'était une boule de poils et que ça finirait par passer avec du Vitalax (pâte laxative pour boule de poils). Est-ce que ta vet t'en a donné? Je me rappelle que j'en donnais une plus grosse dose quand je voyais que Bibi faisait une boule de poils. Ça fait des selles en diarrhées un peu mais c'est mieux qu'un chat bloqué!
Oui, je lui en donnais en prévention, et quand elle avait des vomissements je lui en donnais un peu plus pour réussir à "dissoudre" la boule de poils, mais je ne suis pas vraiment certaine que c'était indiqué pour ça, pour "guérir" d'une boule de poils...shadow a écrit : [...]
Ca me ressure de savoir qu'il y a quelque chose pour les boules de poils