^Personne au dessus
Re: ^Personne au dessus
^va revenir demain
^ était absente hier dans la journée
^a raison (partie trotter) 
La vie est un moment entre deux éternités. (Platon)
^jouera peut-être vers 23h
^ individu qui ressentait le besoin ce matin de m'énumérer plein d'aliments sur M.P sans doute pour se préparé mentalement à son travail aujourd'hui . 
'' Des tas de gens font des tas de choses, ils parlent, ils pleurent, ils jugent. Mais il y a une chose qu'ils ne font jamais : se mettre à la place des autres . ( Sam Y à)
^et ne pense plus à la fessée 
^veut une fessée 
^va partir bientôt
^ a peur que je disparaisses
'' Des tas de gens font des tas de choses, ils parlent, ils pleurent, ils jugent. Mais il y a une chose qu'ils ne font jamais : se mettre à la place des autres . ( Sam Y à)
^parle d'un camp de nudistes dans sa signature 
^a raison 
^ est parti quelques minutes pour aller voir si près de chez lui , il n'y aurait pas quelques individus se promenant sans vêtements ce soir pour ne pas dire nus comme des vers , étant donné que la température est clémente . ( va aimer la longueur de mon texte aussi
)
^a vue le soleil dire bonjour à ses montagnes et veut toujours que j'arrête d'énumérer des aliments à tous les jours (ça aussi c'est long !
) 
Dernière modification par LeFan le jeu. oct. 25, 2012 6:31 pm, modifié 1 fois.
^ réplique souvent à LeFan
^navigue ici depuis 2003
La vie est un moment entre deux éternités. (Platon)