Samedi 27 octobre 2012
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Samedi 27 octobre 2012
bon image enfin, cest bien de rester positive hihi
Je comprends que malgré une différence de trois semaines, ils nous présentent ce qui correspond à notre heure actuelle mais comme ils savent alors d'avance à quelle heure a commencé leur party il y a trois semaines, ce serait gentil de nous écrire un message pour nous avertir à quelle heure venir pour le visionner.Timinou a écrit : [...]
Parce qu'on regarde 3 semaines en retard, télécino doit être en panne ma foi.... ils pourraient peut-être mettre un message pour pas nous faire niaiser ! Quelle saison sont vraiment poches
c'est l'image de la piscine et une table de verre basse sur roulette , passionant
non mais au moins il y as une image, aller ne me faites pas perdre confiane hihihi encourager moi quelqu'un hihihihi
Vous êtes pas mal tous et toutes beaux et belles avec vos avatars Halloween. J'ai une petite pensée pour madame Chicaboum
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Ben voyons Joally, on regarde 3 semaines en retard alors leurs cassettes sont toutes organisées depuis un méchant boutte.... c'est de la pure niaiseriejoanne5 a écrit : mais ça doit etre long pareil tous les préparer, soynt positifs, osto ils peuvent pas faire ça, pour une fois que je suis avec vous tous grrrrrrrrr, je reste positive, je reste positif hihihihi