Samedi 27 octobre 2012
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Samedi 27 octobre 2012
Alexandre semble dire à Alex qu'il s'est ennuyé pendant le voyage et qu'il avait hâte de revenir
si j'étais »Roxanne, Alexandre serait out demain mais va t-elle faire comme Claudia, Nathalie et les autres , persister
Alexandre a dit a Sarah je ne sais pas ce qu'elle vous a dit mais je suis comme un peu en cliss après elle mais j'ai tout mis ca au clair.
Roxane veut pleurer car personne ne vient la saluer et savoir comment s'est passé son voyage. Elle dit j'ai envie de partir. Laurie lui a dit d'attendre plus tard pour s'en parler
roxane je croit qu'elle ce sent a part des autres ce soir hihihi
Alex et Erika, c'est carréement sexuel et rien d'autre
Je ne sais pas pourquoi, mes des jours, je croit et certaine autres journée je ne croit pas a l'histoire d'amour, entre alex et érika, disont que je doute souvent.......
Erika regarde la caméra pour être certaine qu'elle est braquée sur elle, pour une fille qui tenait à son image comme à sa première brassière est pas mal dégourdie.... viarge de viarge
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Je ne sais pas si je suis la seule mais je trouve ca triste pour Roxanne etre elle, je serais surement coucher en p'tite boule avec une bouteille de vin cacher en dessous d'un lit
... Bon pas a ce point là mais je ne voudrais pas etre dans ses souliers ca c'est sur

Dernière modification par missqt le sam. oct. 27, 2012 11:45 pm, modifié 1 fois.
Andreanne doute des sentiment de st-hubert voici pourquoi!!!
la vie de st-hubert avant O.D....lol
http://www.youtube.com/user/LetMeKnowAS ... ciZCBZpvw0" onclick="window.open(this.href);return false;
la vie de st-hubert avant O.D....lol
http://www.youtube.com/user/LetMeKnowAS ... ciZCBZpvw0" onclick="window.open(this.href);return false;
Dernière modification par dofix12 le sam. oct. 27, 2012 11:47 pm, modifié 2 fois.

- capucine243
- Seigneur de la Causerie