Samedi 27 octobre 2012
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Samedi 27 octobre 2012
Alexandre compte sur ces potes pour convaincre les filles de le garder mais j'espère que Rox va le sortir et Erika va l'appuyer
Tantôt Alex dit à Erika, on va tu en avoir une nuit de l'amour, Erika réplique ils savent que ça va être trop hot. Ils me connaissent trop. Bon bon, la madame est sur le bord de nous en mettre plein la vue on dirait bien, à moins que ce ne sont que des paroles en l'air pour avoir l'air cochonne .
Etk, J'ai bien hâte de voir ça.

- Alexandra555
- Magicien des Mots
Si je compare à l'accueil que les candidats ont réservé à Erica/Alex vs aujourd'hui, ça fait dure
Moi non plus car elle n'était pas certaine de le sauver et là elle va en voyage et op ils sont en amour et se voit ensemble après

joanne5 a écrit : Je ne sais pas pourquoi, mes des jours, je croit et certaine autres journée je ne croit pas a l'histoire d'amour, entre alex et érika, disont que je doute souvent.......
- Alexandra555
- Magicien des Mots
elle ne pense plus à son image elle change vite d'idée
Capuchino a écrit : Tantôt Alex dit à Erika, on va tu en avoir une nuit de l'amour, Erika réplique ils savent que ça va être trop hot. Ils me connaissent trop. Bon bon, la madame est sur le bord de nous en mettre plein la vue on dirait bien, à moins que ce ne sont que des paroles en l'air pour avoir l'air cochonne .Etk, J'ai bien hâte de voir ça.
je déteste Sarah et Alexandre
Alexandre répète que Rox était trop entreprenante et qu'il n'a pas flanché. Il fait passer Rox pour une folle encore!
une vraie tite criss de bitch la sARAH
Sarah est menteuse en joualvert