Samedi 27 octobre 2012
Modérateur : Elise-Gisèle
--joanne5 a écrit : cest tu vrais ce que alexandre raconte aux moins?
L'histoire des bobettes c'est elle lui a même décrit cliss. Effectivement Erika lui a offert des petites shorts cute pour la nuit et elle a refusé en disant non non je garde mon pantalon long, il va rien se passer. Disons qu'elle a fait plusiueurs "move" sans succès, le gars voulait rien savoir. Ce que tu as vu lors de la dernière émission de tv c'est pas mal ce qui s'est passé, mais ils n'ont pas montré la passe de la description bobettes. La passe ou elle saute dessus à cheval. Roxane a tenté sa chance et cela n'a pas fonctionné, je ne comprends pas tout ce grand branle-bas.
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Quand elle a embarquer dessus elle a dit je veux changer de côté lui mais lui il a dit ça à son avantage je crois
Barbara a écrit : [...]
--
L'histoire des bobettes c'est elle lui a même décrit cliss. Effectivement Erika lui a offert des petites shorts cute pour la nuit et elle a refusé en disant non non je garde mon pantalon long, il va rien se passer. Disons qu'elle a fait plusiueurs "move" sans succès, le gars voulait rien savoir. Ce que tu as vu lors de la dernière émission de tv c'est pas mal ce qui s'est passé, mais ils n'ont pas montré la passe de la description bobettes. La passe ou elle saute dessus à cheval. Roxane a tenté sa chance et cela n'a pas fonctionné, je ne comprends pas tout ce grand branle-bas.
- Grain de sel
- Seigneur de la Causerie
Re: Samedi 27 octobre 2012
cliss ces jeunes là font faire des cirrhoses du foie avant 40 ans
---Capuchino a écrit : C'est tu moi, mais on dirait qu'Alex chasse tout le monde qui s'approche de lui et Erika. Ca fait possessif pas un peu, merde ils sont dans un party, pas dans une chambre de l'amour.
Oui, il ne veut pas que les gars l'approche....
Je pense souvent à vous ....
Re: Samedi 27 octobre 2012
nic as birn raison, il ce font de l'argent apres dans les bars et ils ont meme des voyages payer ect......