- Capture31.JPG (32.23 Kio) Consulté 977 fois
Samedi 27 octobre 2012
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Samedi 27 octobre 2012
ET je peut vous confirmer que cest la qu'ont aprend as voir qui ils sont vraiment et croyer moi. hihi
ca promet pour l'apres O.DCapuchino a écrit : C'est tu moi, mais on dirait qu'Alex chasse tout le monde qui s'approche de lui et Erika. Ca fait possessif pas un peu, merde ils sont dans un party, pas dans une chambre de l'amour.

Dernière modification par dofix12 le dim. oct. 28, 2012 12:22 am, modifié 1 fois.

Capuchino a écrit : C'est tu moi, mais on dirait qu'Alex chasse tout le monde qui s'approche de lui et Erika . Ca fait possessif pas un peu, merde ils sont dans un party, pas dans une chambre de l'amour.

Laurie me fait penser à la comédienne (la jumelle de pauline lapointe) elle parle comme elle et lui ressemble
Il veut avoir les caméra sur lui peu être surtout que les gars disent que ça va être un vote du public j'aimerais que ce soit les ex participants....
Capuchino a écrit : C'est tu moi, mais on dirait qu'Alex chasse tout le monde qui s'approche de lui et Erika. Ca fait possessif pas un peu, merde ils sont dans un party, pas dans une chambre de l'amour.
Hubert aurait dit de AA je vais la four... ma pute pis il l'aurait aussi traiter de vache d'après Nick
moi je suis rendue que je ne sais plus qui dit la vériter din gars oufffff
wow! Nicolas est déchaîné, je n'ai jamais entendu Hubert traiter de vache et de pute Andréanne
Laurie trouve que Nicolas est fake avec elle. Elle semble trouver que Nic la néglige pendant le party. Nic dit aimer les filles indépendantes. Laurie dit qu'Hubert a dit à AA que Nic s'en fou de Laurie . Laurie semble avoir pas mal de potins des autres gars comme quoi Nic n'est pas en amour avec et qu'il n'a pas des yeux qui pétillent . Nic se défend en disant que c'est Hubert qui invente des choses
- Pièces jointes
-
- Capture d’écran 2012-10-28 à 00.19.20.png (111.67 Kio) Consulté 748 fois
je trouve laurie tres corect pareil, elle as l'air de lui dire la vériter pareil hihihi lui pas sur encore