Cabbage a écrit : [...]
Let's go Laurie, on veut voir ça en direct![]()
![]()
![]()

Modérateur : Elise-Gisèle
tout a fait d"accord avec toi.......on sait jaimais...peut etre le reveille de S.BGinette01 a écrit : [...]
Dans le temps avec Éric Salvail il se serait empressé de montrer aux gars et aux filles les commentaires pourris que les deux gros morrons d'Alex et de Nicholas ont dit....je trouve ça malheureux que la prod n'embarque pas dans çà....j'te dis que ça en refroidirait une couple..
cest ce que je pense aussi hihimissqt a écrit : Roxanne est encore avec Laurie et Nick qui arrete pas de dire on s'est meme pas frencher l'air de dire laisse nous qu'on puisse enfin mais elle peut pas aller nulle part vu que tout le monde est en couple dans leur coin Sarah et Hubert dans la chambre Alexandre et Sarah dans le salon et je sais pas ou sont Erika et Alex
missqt a écrit : Roxanne est encore avec Laurie et Nick qui arrete pas de dire on s'est meme pas frencher l'air de dire laisse nous qu'on puisse enfin mais elle peut pas aller nulle part vu que tout le monde est en couple dans leur coin Sarah et Hubert dans la chambre Alexandre et Sarah dans le salon et je sais pas ou sont Erika et Alex