missqt a écrit : Andréanne se tire dans le pied en disant a Erika qu'elle s'en irait pcq elle aime Hubert mais il y des couples qui sont plus loin que elle...Tout ca en toute confidence. Je trouve pas ca fort.

Modérateur : Elise-Gisèle
missqt a écrit : Andréanne se tire dans le pied en disant a Erika qu'elle s'en irait pcq elle aime Hubert mais il y des couples qui sont plus loin que elle...Tout ca en toute confidence. Je trouve pas ca fort.
pauvre cocotte, elle n'a pas fini dans la vie de se faire écraser, elle est naïve et pas capable de confronter, mais dans le fond si elle est plus heureuse à se retirer que se battre, elle est mieux de respecter sa propre naturemissqt a écrit : Andréanne se tire dans le pied en disant a Erika qu'elle s'en irait pcq elle aime Hubert mais il y des couples qui sont plus loin que elle...Tout ca en toute confidence. Je trouve pas ca fort.
--Maya31 a écrit : [...]
Tu en sais quoiTon petit doigts te la dit
--Adhara a écrit : bonne nuit la compagnie, j'ai fermé la cam, les radoteuses, je comprends, ben oui, je te comprends, ah! oui, je te comprends, je ne suis plus capable, bonne nuit Barbara
---<<Adhara a écrit : je vais mettre mon chapelet sur la corde à linge pour qu'Hubert reste, ah! que j'ai hâte au souper de vérité quand Hubert va remettre le gros colon de Nic à sa place